Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Plus de téléphone fixe mais internet ok

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours je n'ai plus de tonalité sur mon telephone fixe connecté à ma box, par contre la connexion internet est ok.

J'ai lancé un diagnostic est tout est bon, j'ai même changé de téléphone mais toujours rien.

Quand je regarde l'état des services de la box via la passerelle, il est indique "téléphonie non fonctionnelle".

Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir d'où vient le problème ?

J'ai déjà eu par le passé des interrupteion de service, mais jamais aussi longtemps.

Merci d'avance.

Post(s) : 24

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Re : Plus de téléphone fixe mais internet ok

Même chose pour moi depuis près de 2 mois maintenant...

Bienvenue dans la galère

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour, Même souci pour ma part depuis presque 3 semaines ! Après contact au 1023, la semaine dernière et aujourd'hui, cela est du à des travaux sur la ligne pour passer en dégroupage total. On m'a dit qu'il fallait se montrer patient et que tout allait revenir à normal... Donc patience... Jusque la semaine prochaine pour un nouvel appel !

Merci à vous 2 pour vos réponses ... bon je vais me résoudre à appeler le 1023 et surtout à m'armer de patience.

Post(s) : 24

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Bonjour,

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais tu risques d'attendre un bon moment.

Comme toi, internet fonctionne chez moi. Enfin fonctionne, c'est beaucoup dire. Coupures toutes les 10 mn le soir et idem le week-end. Bref, un gros problème de saturation. C'était d'ailleurs la raison de mon 1er appel au 1023. Ils agissent (si,si...) et là, bingo : toujours les mêmes coupures mais en plus, téléphone fixe coupé lol.

Tout ceci depuis 2 mois donc.

Quand j'appelle au 1023, on me dit d'attendre, que je ne suis pas prioritaire car j'ai quand même internet (la journée lol) et que d'autres clients n'ont plus rien du tout. Super.

Mais bon d'ici quelques semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre d'après le 1023... D'ici quelques semaines alors que j'attends déjà depuis 2 mois...

Faudra pas que SFR s'étonne de perdre plus de 500 000 clients cette année...

Post(s) : 299

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Salut,

effectivement, pour ce type de panne SFR met en général 2 à 3 mois pour résoudre le problème....

bon courage

Et bin ... bon je vais me préparer et surtout prendre le temps d'appeler le 1023 pour leur signaler le problème. Heureusement qu'il y a internet et les mobiles qui fonctionnent !

Post(s) : 1

Bonjour à tous.

ce samedi même probleme chez moi. Plus de fixe et plus de tv non plus. De plus comme j'habites le **bleep** du monde le portable ne passe que très rarement. il ne me reste plus que le net. ça fait pas besef quand même.

Sfr a interet a ce bouger le popotin s'il ne veux pas perdre un client de 12 ans....

Voilà, j'ai appelé le 1023 et étonnament ça été assez rapide.

Bien, après 15mn de discussion et de tests avec l'opérateur, il n'a pas su me dire si c'était la box ou la ligne. Pour moi, ce ne doit pas être la box, car le diagnostic que j'ai lancé depuis la palteforme d'accès à la box a été concluant ... bref, il m'a dit qu'il faisait remonter le problème au service technique qui devait me rappeller.

Je crois qu'ils ont essayé ce matin mais vu qu'ils n'ont pas laissé de message, pas sur que ce soit eux ... je verrai ce lundi.

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Cela fait un mois que je n'ai plus de téléphone ! Après de nombreux appels au 1023, rien de nouveau... Je n'ai pas la patience d'attendre plus longtemps surtout sans aucune information de la part de SFR ! Je change d'opérateur ! SFR a perdu un client (je pense qu'il s'en moque...)