Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de notification visuelle lorsqu’un message est en attente sur mon téléphone fixe
Bonjour
Je reçois plus, depuis plusieurs mois, de notification visuelle sur mes téléphones fixes lorsqu’un message vocal est en attente dans ma messagerie SFR. J’ai tenté en vain de résoudre le problème avec le service technique de SFR, mais en vain. J’avais auparavant une notification visuelle ‘’message en attente’ affichée sur l’ecran de mes téléphones fixes, mais ce n’est plus le cas alors que je n’ai pas changé la configuration de mes téléphones ou de ma box.
Quelqu’un aurait-il un problème similaire, une solution?
Merci d’avance!
Je reçois plus, depuis plusieurs mois, de notification visuelle sur mes téléphones fixes lorsqu’un message vocal est en attente dans ma messagerie SFR. J’ai tenté en vain de résoudre le problème avec le service technique de SFR, mais en vain. J’avais auparavant une notification visuelle ‘’message en attente’ affichée sur l’ecran de mes téléphones fixes, mais ce n’est plus le cas alors que je n’ai pas changé la configuration de mes téléphones ou de ma box.
Quelqu’un aurait-il un problème similaire, une solution?
Merci d’avance!
Pierre
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/01/2019 16h33
Bonjour @Geneve999,
Si possible, essayez avec un autre téléphone. Pour être sûr que le problème ne vienne pas de votre appareil.
Pourriez-vous préciser le modèle de votre box s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une bonne journée :).
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Alexandre,
Merci pour votre réponse.
Comme je l'ai dit au service client SFR, je n'ai pas changé de téléphones sans fil: je recevais la notification avant avec ces téléphones, je ne vois pas pourquoi les téléphones seraient en cause. Clairement, quelque chose a changé au niveau de SFR, rien n'a changé au niveau des téléphones que j'utilise, ce sont toujours les mêmes.
J'ai la "Box de SFR", ref. NB....
Cordiales salutations
Pierre
0
Likes