Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PANNE

Bonjour,

Depuis le 22/3/2017 nous n'avons plus de téléphonie fixe, ni internet.

On m'a fait changer la box, après quelques heures où tout allait bien, à nouveau en panne.

J'ai rappelé SFR, ils ont envoyé un technicien, puis un second, puis un troisième ....toujours en panne !!!

Je téléphone un jour sur deux, voire tous les jours. On me répond qu'il vont envoyer un technicien SFR et un de France Télécom en même temps, mais que pour l'instant impossible de trouver un créneaux de libre pour ces deux techniciens...

Je commence à être vraiment fatiguée ... Je vis chez mes parents dont je m'occupe, ma mère souffre de la maladie d'Alzheimer (82 ans) et mon père est presque aveugle (86 ans). Mon père n'a aucun moyen de téléphoner pendant que je suis au travail, je pars à 7h30 et reviens vers 19h. Bien sur il y a des personnes qui passent pour s'occuper d'eux dans la journée, mais il arrive qu'ils soient seuls dans l'après-midi, et je suis vraiment inquiète.

Que dois-je faire ????

Post(s) : 6092

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1805

Réponse(s) acceptée(s) : 711

Expert TV Expert internet

Re : PANNE

Bonjour,

Si votre panne nécessite l'intervention conjointe entre Orange et SFR (expertise de ligne) et que vous ne pouvez pas attendre cette intervention, il serait plus judicieux de passer chez Orange pour la box.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif