Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Option appels illimités vers la tunisienne : mauvaise prestation

Bonjour,

Plus jamais SFR.

Je déplore la qualité du service, la soi-disant assistance mise en place et la politique hypocrite de SFR vis-à-vis de ses clients. 

Je ne compte plus les heures que j'ai passées à appeler le 1023 pour signaler les difficultés que je rencontre à chaque fois que j'essaie d'appeler un fixe en tunisie (option incluse dans mon forfait). Tous les tests possibles ont été faits pour au final rejeter le problème sur l'opérateur tunisien par exemple ou me dire que le problème est votre combiné!!!...Quand j'étais chez FREE, j'avais aussi l'option appel illimité vers la tunisie, pourtant je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là.

SFR, avec leur assistants qui font semblant d'essayer de résoudre le problème (j'imagine qu'ils suivent les consignes de la direction), en réalité ne font qu'augmenter l'exaspération des clients car les prennent pour des **bleep** !

Très très déçue de cette enseigne. C'est vraiment dommage.

Bonne journée à tous tout de même !

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re : Option appels illimités vers la tunisienne : mauvaise prestation

Bonjour @DTT,

Je regrette les parasites que vous rencontrez lors de vos appels vers la tunisie.

Vous avez ce probleme depuis combien de temps?

Ca vous le fait quand vous appelez un telephone fixe comme mobile?

Vous avez ce soucis que sur un numéros en particulier?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Bonjour j ai le même problème en appelant les fixes de Tunisie j entend mon interlocuteur mais lui m entend pas et ça fait depuis le 8 mars que ça commencer .J ai éteint la box et vérifier les câbles tout est parfait si quelques un a une solution qui la nous communique merci
Envoyé depuis Archos Diamond S

Merci(s) : 1

Je rencontre ce problème sur ma ligne sfr fixe et mobile. J'ai réussi à passer un seul appel aujourd'ui 13/03 mais ça n'a pas duré longtemps.

Tourjours pas de solution. Ce problème arrivait avant une fois sur 2 mais maitenant il est permanent.

Vous imaginez service technique de SFR + celui de Tunisie Télécom  qui travaillent ensemble: le résultat est un galère 100%%%%% pour les usagers Smiley clignant de l'œil

Le service client se trouve à l'étranger. donc opérer par des gens payer pas cher pour endosser les insultes des clients mécontants.

C'est dommage que sfr arrive à cette mauvaise gestion.

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un retour concernant cette problématique.

Nous travaillons avec l'opérateur du pays afint de tout mettre en œuvre pour rétablir au plus tôt le service.

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

On dirait c'est gratuit mais vous n'avez pas honte franchement. J'ai essayé plus que 20 fois d'appeler un fixe en Tunisie et c'est toujours le même problème et c'est toujours la même solution patienter mais je ne sais pas jusqu'à quand ???!!!!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

cc.nous parlons de fixe à fixe.france -tunisie..le service client a reporté la faute l'opérateur tunisien...facile..personne ne parle de parasite..ps:collabo

sfr gold

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis plusieurs mois.

Au début ça fonctionnait 1 fois sur 2 mais maintenant il faut qu'on réessaie une dixaine de fois avant que cela fonctionne. Alors que si on appelle avec 1 de nos portables sur le fixe, ça marche du 1er coup.

Je viens de lire que l'accord est jusqu'au 6 Juin 2017 pour les appels vers les fixes, j'espère quand même que ce sera renouvellé.