Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 23

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

NB6 et transfert d'appel

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de passer d'une NB4 à une NB6 pour raison de panne de la NB4.

Je n'ai pas de degroupage.

J'ai donc toujours la ligne fixe France Telecom,  avec la NB4 (depuis 5 ans)  si je ne repondais pas sur la ligne FT ça commutait sur la ligne SFR (voip) apres 5 sonneries.

Depuis le passage à la NB6 le transfert ne se fait plus ....

Que dois je faire ?

MERCI

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : NB6 et transfert d'appel

Bonjour @JCR28

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez 2 lignes téléphonique (une ligne FT  et la ligne Box ADSL SFR)  vous êtes en dégroupage partiel avec SFR

Avant vous aviez la Box NB4  celle ci     le  modèle NB4-SER-R0

Avec   cette ancienne Box  que  SFR  ne fournit  plus ,il étais possible  de recevoir les appels FT sur le téléphone brancher à la Box

Ce  n'est pas le cas avec la NB6

Vu  que votre NB4  était capoute ,SFR  vous l'as changer et vous avez maintenant la Box  NB6 celle ci 

Avez vous bien raccorder votre téléphone à votre NB6?

Portail SFR>Comment installer votre box (NB6) en ADSL?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/installer-box-nb6-adsl.html

Voici une vidéo Youtube de SFR>Comment installer ma box (NB6) câble téléphonique nouvelle version de SFR ?

Ensuite   sachez aussi que  vous devez raccordé la base du téléphone DECT à votre Box

Donc  si vous voulez que vos appels FT soit rediriger vers votre ligne Box ADSL  SFR ,vous devez faire le transfert  d'appel à partir de FT(attention car FT peux vous faire payer le transfert  d'appel)

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne fin  de journée.Cordialement

PDF  de SFR>> Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 28 mars 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 23

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci la réponse est claire......j'ai perdu cette fonction qui était tres pratique dans mon utilisation.......

Je vais voir avec FT pour le transfert .......dont l'option est à 1.50€ par mois.

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @JCR28

Je vous remercie pour ce retour  positif Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK