Liste rouge

MaxwellR
Visiteur
Bonjour
J’ai besoin de passer sur liste rouge rapidement. Or quand je vais sur l’espace client, en essayant de confirmer mon passage sur liste rouge, on me signale une erreur et de recommencer. Cela a eu lieu à de multiples reprises.
Que puis je faire ?
Merci par avance pour l’aide que vous pourrez me fournir
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MaxwellR,

 

Le passage en liste rouge s'effectue en effet depuis l'Espace Client, la marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
Pouvez-vous réessayer de votre côté s'il vous plaît.


Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MaxwellR
Visiteur

Bonjour

 

je vous remercie pour la réponse.

Effectivement cela a fonctionné.

J'attends donc la réponse de SFR sur ma suppresion effective des annuaires.

Cordialement

Ninana
Visiteur
Bonjour j'ai un souci également j'ai fait la demande via mon espace personnel il y a un mois et je suis encore dans les annuaires
VertParesseFR
Visiteur

Ne vous impatientez pas.

Abonné Red-by-SFR inscrit à mon insu sur les annuaires lors d'un déménagement d'abonnement, ma demande de retrait par le formulaire ad-hoc date de fin février, et je suis toujours référencé dans les pages blanches 3 mois après.

 

Aucun problème pour recevoir immédiatement le mél de confirmation.

 

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre déclaration dans les Annuaires et les services de renseignements est en cours de traitement par nos services.
Référence client : X-XXXXXX
Ligne : X-XXXXXX
Adresse mail :

Vos options :
  • Je ne souhaite pas figurer dans les Annuaires.
Nous vous remercions pour votre confiance.
 
Sébastien RUBAUD
Directeur de la Relation Client

 

Mais comme il n'y a :

  • aucune référence de commande
  • aucune référence de dossier
  • aucun lien ou adresse de messagerie permettant de contacter SFR

...dans cette notification sybilline, inutile d'espérer pouvoir relancer qui que ce soit, sauf à aller se plaindre à la CNIL.

 

C'est toujours étonnant, tant de lenteur à traiter des problèms administratifs triviaux, alors qu'un formulaire d'abonnement permet en général d'être enrôlé en quelques clics.^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus