- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste rouge
J’ai besoin de passer sur liste rouge rapidement. Or quand je vais sur l’espace client, en essayant de confirmer mon passage sur liste rouge, on me signale une erreur et de recommencer. Cela a eu lieu à de multiples reprises.
Que puis je faire ?
Merci par avance pour l’aide que vous pourrez me fournir
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MaxwellR,
Le passage en liste rouge s'effectue en effet depuis l'Espace Client, la marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
Pouvez-vous réessayer de votre côté s'il vous plaît.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je vous remercie pour la réponse.
Effectivement cela a fonctionné.
J'attends donc la réponse de SFR sur ma suppresion effective des annuaires.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne vous impatientez pas.
Abonné Red-by-SFR inscrit à mon insu sur les annuaires lors d'un déménagement d'abonnement, ma demande de retrait par le formulaire ad-hoc date de fin février, et je suis toujours référencé dans les pages blanches 3 mois après.
Aucun problème pour recevoir immédiatement le mél de confirmation.
Cher client,
Référence client : X-XXXXXX
Ligne : X-XXXXXX
Adresse mail :
Vos options :
- Je ne souhaite pas figurer dans les Annuaires.
Mais comme il n'y a :
- aucune référence de commande
- aucune référence de dossier
- aucun lien ou adresse de messagerie permettant de contacter SFR
...dans cette notification sybilline, inutile d'espérer pouvoir relancer qui que ce soit, sauf à aller se plaindre à la CNIL.
C'est toujours étonnant, tant de lenteur à traiter des problèms administratifs triviaux, alors qu'un formulaire d'abonnement permet en général d'être enrôlé en quelques clics.^^