AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Dan35C ,

 

Pour commencer le forum SFR n'est pas destiné aux cliente LaPoste Mobile.

Deuxièment vos parents ont soit une box chez SFR soit une box à la poste mobile mais pas aux deux en même temps.

Enfin et pour finir, le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

Dan35C
Visiteur

Bonsoir,

Oui, ils ont eu pendant des années une box "SFR", dont durant le mois de janvier (et ont continué de payer jusqu'a aujourd'hui meme s'ils ont changé pour LPM, malgré l'absence de reseau et de possibilités de contacter SFR; l'agence locale les renvoyant vers les services telephoniques sans succès; si ce n'est un conseiller qui a mentionné fin Javnier des pb techniques temporaires et un probable remboursement futur des abo mais qui n'a jamais été fait...); pour essayer de resoudre le probleme d'absence de telephone qui devenant tres genant, ils ont basculé vers la box "LaPoste" qui utilise ce meme RESEAU SFR.  Et toujours les meme problemes. Donc double paiement en parrallele pour 0 reseau (qui semble donc l'origine du pb). Et ils sont perdus a ne pouvoir agir ni avoir d'interlocuteur motivé pour resoudre ce probleme!

Donc toute remarque constructive pour resoudre ce probleme sera bien venue (plutot qu'un discours commercial ou orienté qui n'apporte toujours pas de solution).

Pas d'email non plus pour joindre SFR?  Bref, quelle preuve vont-ils conserver de ces promesses et de ce probleme technique qui traine depuis 3 mois, par la suite?  Comment faire le poids pour que quelqu'un cherche la source du probleme dans le quartier?

Merci d'avance

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ont ils demandé la portabilité de leur numéro fixe quand ils sont passé de l'offre box SFR à l'offre box laposte mobile?

Si oui normalement la portabilité entraine la résiliation du précédent fournisseur.

Si non ils doivent résilier leur contrat SFR en contactant le service client SFR au 1023.

Le service client SFR pourra également mettre en place un remboursement pour la période où les services n'ont pas fonctionné et ont été facturé.

 

Maintenant qu'ils sont à la poste mobile pour la box, pour tout problème technique ils doivent contacté le service client de cet opérateur.

 

Il n'y a pas d'email pour contacter SFR mais le 1023

joindre par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Dan35C
Visiteur

Bonjour,

oui ils ont bien demandé la portabilité (meme si cela a été assez compliqué a cause d'un melange de numero et du manquement d'un chiffre ds le RIO pour le mobile de memoire...).

Quand vous dites "Le service client SFR pourra également mettre en place un remboursement pour la période où les services n'ont pas fonctionné et ont été facturé.", comment faire puisqu'ils ne sont plus chez SFR mais LPM officiellement maintenant et n'ont donc plus aucun moyen de contact (d'où mon questionnement sur ce forum qui est le seul moyen trouvé) ?

D'ailleurs, pour le probleme technique, apres re-tenatives de contact, chacun se renvoie la balle pour l'instant (pb de reseau non identifié donc...).

Esperons que ca se resolve rapidement.

Merci pour ces infos complementaires.

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez indiqué précédemment que malgré le fait qu'ils était à la poste mobile pour la box, leur abonnement box SFR continué a être facturé (ce que je trouve curieux) donc ça veux dire qu'ils sont toujours clients SFR.
De ce fait le service client SFR reste joignable pour eux.

Cordialement,

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