Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 22002

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Solution approuvée

Les appels illimités via une ligne offre Box ADSL SFR

Bonjour à toute la communauté SFR

Les appels  illimités via une ligne offre Box SFR>toutes les destinations

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Les offres box

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Offre box de SFR : quelles sont les destinations vers lesquelles vous pouvez téléphoner en illimité ?

Voici le lien  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-illimite.ht...

Ensuite voici le nouveau PDF de SFR du 4 octobre 2016

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Les appels illimités via une ligne offre Box ADSL SFR

Hello @Xaveny !

Merci beaucoup pour ces informations qui, j'en suis sûre, vont grandement aider la communauté Smiley heureux

Bonjour @Fatima

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre dans mon Topic

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Je rajoute ceci du Portail FR >La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/infos-rsva.html

Je vous souhaite à tous un bon après midi.Cordialement

Puis l'alerte de sécurité  mis dans le forum

Forum Capture  écran Alerte Flash  INFO FLASH.JPG   à droite de toute les rubriques

En rubrique Box  ADSL >  Sous rubrique Comprendre ma consommation, ma facture ADSL Topic   épinglé    de @Linda  Community Manager  Community Manager>Rappel de sécurité SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Rappel-de-s%C3%A9curit%C3%A9-SFR/m...

Voici une vidéo Youtube de SFR

Je vous souhaite un bon après midi

/!\  ALERTEAttention au numéro en 08

Je vous recommande à tous d'être vigilant

Je vous invite à voir mon Topic en rubrique Sécurité de vos données>FR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>/!\ ALERTE arnaque via numéro fixe Box SFR

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/ALERTE-arnaque-via-num...

Je me permet de conseiller au personnes qui viennent au sein du forum,d'éviter de metttre son numéro fixe,numéro de mobile,référence client,adresse e-mail,adresse postale dans le forum.Car je le constate tout les jours dans le forum

Si vous déposé des pièces jointes,pensez à retirer vos données personnelles

Si vous avez mis des données personnelles,vous avez 30 minutes  pour pouvoir effectuer la modification de votre poste

Voir ceci

Comment éditer son post ?[ modifié ]

Bonjour à tous,

Pour des questions de modération, nous avons limité la possibilité d’édition des messages à 30 minutes après la publication du post.

Voici la démarche pour modifier votre message dans les 30 minutes :

3.png

4.png

Cliquer d’abord sur : Modifier la réponse, puis corrigez ce que vous voulez corriger, cliquer ensuite sur publier.

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Si vous avez mis une capture d'écran avec vos données perso,vous pouvez  aussi r le retirer en vous rendant dans votre profil du forum

sur la droite dans Mes images

Puis Tout AFFICHER >De supprimer une image afin d'enlever des données personnelles

En cliquant sur le bouton Option Supprimer l'image

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci pour ces infos mais en fait, j'ai la brochure.

J'ai vraiment besoin de comprendre clairement ce qui est mis dedans pour les SVA lorsqu'on est en possession d'une box ADSL avec appels illimités vers les fixes puisqu'entre ce que je crois comprendre et les réponses fourniés par des conseillers, cela semble être le flou le plus total.

Cas précis :  je veux appeler un 0809 pour lequel il est donc préciser service gratuit (c'est clair là) + prix appel.

Ai-je bien compris que ce prix appel est pour moi l'équivalent de gratuit puisque la brochure précise "inclus dans les offres avec appels illimités" ? (page 41 colonne prix communication ligne des appels en 0806 à 0809)

Les conceillers sont incapables de me répondre clairement et la dernière m'a même soutenu que ce prix d'appel ne pouvait pas être connu de SFR car il dépend de l'interlocuteur et que de toutes façons, aucun abonnement n'a les numéros spéciaux d'inclus.......

A partir de là, la discussion devient difficile et la compréhension plus que nébuleuse.

MERCI si quelqu'un est dans ce cas d'abonnement (box ADSL NB4 avec appels illimités vers les fixes) de me dire si elle a déjà appelé un tel numéro 0809 et quel a été le résulatat sur sa facture.

Cordialement.

Tout d'abord bonjour @valwizz1

Sachez que les numéros en 0809   le service est gratuit + prix d'un appel local(avec  les appels illimités avec  une ligne  Box)

Voici ma capture d'écran du PDF de SFR  en page 21

Forum SFR Capture  d'écran appels vers numéros spéciaux  à partir d'une Box SFR.JPG

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Oui, j'ai le même document et qu'en concluez-vous ?

Je suis toujours perplexe puisque, ce que j'en comprends est manifestement faux aux dires de certains conseillers...... donc je reste sans confirmation de ma compréhension.

Ma confiance est plus qu"émoussée et j'en appelle donc à des témoignages vérifiés sur facture de la part de membres du forum.

Cordialement.