utilisateur_supprimé
Non applicable

 

JE NE PEUX PLUS ETRE APPELE  SUR MON FIXE DEPUIS DEUX MOIS (il n'y a plus de sonnerie )

 

Bonjour , 

 il est impoossible de joindre le service SFR pour la ligne  sans qu'on vous dise sur le 1023, d'ecrire sur l'espace client ..

Je peux appeler mais ne pas etre appelé c 'est impossible , j'ai changé 3 fois de tel et meme acheté un neuf dans le doute .

 Mais écrire ou?  C'est une honte .

Je viens juste d'avoir l'accés pour ecrire ici alors que celà m'etait impossible jusqu'à maintenant .

 Je vous remercie de me dire comment contacter ce sacré service de dépannage avant que je resilie mes 3 lignes téléphoniques.

Commercialement SFR à tout faux , au lieu de dire c 'est "top "on dit bien sur que c 'est le contraire .

 il faudrait un interlocuteur pour resoudre les soucis ou nous les expliquer .

Excusez ma mauvaise humeur mais depuis 60 j c 'est long et c 'est surement pas fini.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus