Impossible de gérer mon transfert d'appel

Vico2031
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de prendre une redBox adsl. J'ai besoin de faire des transferts d'appel régulièrement. Il s'avère qu'il a fonctionné la 1ère fois que je m'en suis servi et qu'il n'a plus jamais marché après. Je précise que je fais le transfert uniquement de mon espace client car je ne suis pour ainsi dire jamais à côté de mon téléphone fixe rééllement.

Lorsque je vais sur l'espace client, une fois le numéro de téléphone inscrit, lorsque je valide, un message systématique s'affiche : Le service est actuellement indisponible.

J'ai bien sur appelé le service technique qui me fait le transfert à chaque fois. Je leur demande à chaque fois ce qu'il se passe, pourquoi je n'arrive pas à le faire moi même de mon espace client et là j'ai eu toutes les histoires, je ne vais pas toutes vous les énoncer, mais la dernière en date était que je n'avais pas la bonne offre?

Bref, je suis bon pour appeler le service encore une fois demain matin pour faire un tranfert pour ce week end.

Si quelqu'un a une solution ou est dans le même probleme que moi?

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus