Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-08-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

En panne

Bonjour,

 

J'ai changé de box NB4 en NB6 car redemarrage intempestif de la box

Tout a bien fonctionné jusqu'à avant hier soir, date à laquelle le telephone ne fonctionne plus

J'ai appelé hier midi le 1023 et apres avoir saisi mon numero de ligne, une boite vocale m'indique que j'ai un incident qui sera résolu samedi vers 17h

Impossible de joindre le 1023, quand je saisi le choix 2 , ca me dit que mon choix est invalide

Que faire ?

 

Mado

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 248

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : En panne

Bonjour @madofu,

 

Navrée pour cet incident Smiley frustré

 

Votre situation est-elle aujourd'hui résolue ?

Fatima, votre Community Manager

Date d'inscription : 20-08-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : En panne

La tonalité est revenue vers midi

mais lors de certaines conversations téléphoniques , on entend pas le correspondant ( une fois dès le debut , deux autres fois en cours de conversations )

merci de votre prise en compte

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 20-08-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : En panne

Ce probleme de ne pas entendre le correspondant ne s est pas reproduit depuis mercredi

on peut donc  considérer que le probleme est resolu

 

concernant le probleme initial il s agissait d un incident côté sfr qui etait general puisque un ami est resté également sans Telephone pendant la meme periode

 

 

 

Lui comme moi avons reçu un sms lundi pour nous dire que l incident etait resolu

 il aurait été mieux que sfr nous envoie aussi un sms pour nous signaler la panne

ca nous aurait évité de chercher dans tous les sens pour rien

 

Envoyé depuis Apple iPad