Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 02-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demarchage telephonique : SFR Coupable ?

Bonjour,

Je viens encore une fois d'avoir été appelé pour un démarchage commercial sur ma ligne fixe.

C'est la goutte qui fait déborder le vase: impolitesses, mensonges et tentative d'abus....

 

Alors je me pose la question suivante:

Le nom de famille demandé par toutes ces entreprises correspond à celui de mon épouse il y a 10 ans avant notre mariage.

Son nom de jeune fille est UNIQUEMENT (j'insiste, nous avons TOUT revérifié) présent dans un seul contrat au foyer: SFR

Je demande donc à SFR de bien vouloir m'indiquer noir sur blanc s'ils vendent les coordonnées de leur clients ... ???

Si c'est le cas, merci de m'indiquer la marche à suivre pour que cela cesse 

 

Cdt

Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1611

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 301

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Re: Demarchage telephonique : SFR Coupable ?

Bonjour,

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 465

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Demarchage telephonique : SFR Coupable ?


@malau83  a écrit :

Je viens encore une fois d'avoir été appelé pour un démarchage commercial sur ma ligne fixe.

C'est la goutte qui fait déborder le vase: impolitesses, mensonges et tentative d'abus....

 

Alors je me pose la question suivante:

Le nom de famille demandé par toutes ces entreprises correspond à celui de mon épouse il y a 10 ans avant notre mariage.

Son nom de jeune fille est UNIQUEMENT (j'insiste, nous avons TOUT revérifié) présent dans un seul contrat au foyer: SFR

Je demande donc à SFR de bien vouloir m'indiquer noir sur blanc s'ils vendent les coordonnées de leur clients ... ???

Si c'est le cas, merci de m'indiquer la marche à suivre pour que cela cesse 

 


Bonjour @malau83,

 

Je me demande si ce commercial ne travaillait pas avec d'anciennes bases de données de SFR.

 

J'ai eu un cas semblable avec ENGIE où le commercial ne tenait absolument pas compte des informations corrigées DEUX mois auparavant. Smiley triste
 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci