Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 22434

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11747

Réponse(s) acceptée(s) : 1825

Article(s) sur le blog : 1

Solution approuvée

Comment filtrer les appels via l'interface WEB de la Box?

Bonjour à toute la communauté SFR

Vous ne savez pas comment filtrer les appels via votre Box ADSL

Vous devez pour cela vous rendre dans l'interface WEB de votre Box.Regardez dans l'onglet Téléphonie puis Configuration.C'est limité à 10 numéros

Le filtrage d'appel fonctionne seulement pour la Box NB6  et NB6VAC

Voici ma capture d'écran 

ADSL Filtrage d'appel.jpg

Si vous avez la NB6 celle ci 

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

Si vous avez la Box Plus de SFR,la NB6VAC  la noir celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html

Par contre si vous avez la Box  ADSL  NB4  celle ci   avec le Firmware NB4-MAIN-R3.4.6   cela ne fonctionne pas  et ne fonctionneras jamais

Je vous invite dans ce cas à voir mon ancien Topic>Filtrage d'appels via interface WEB NB4

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Filtrage-d-appels-via-interface-WEB-NB4/td...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 273

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Comment filtrer les appels via l'interface WEB de la Box?

Hello @Xaveny!

Merci beaucoup pour ce partage d'information qui, je suis sûre, sera d'une grande utilité pour la communauté Smiley heureux

Bonjour @Fatima

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre dans mon Topic  Femme heureuse

Je suis ravie d'avoir partager cette information

J'espère que cela aidera la Communauté SFR   et donc la plateforme d'entraide communautaire 

Je te souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Je me permet de conseiller au personnes qui viennent au sein du forum,d'éviter de metttre son nom de famille  prénom, numéro fixe,numéro de mobile,référence client,adresse e-mail,adresse postale dans le forum.Car je le constate tout les jours dans le forum

Si vous déposé des pièces jointes,pensez à retirer vos données personnelles

Si vous avez mis des données personnelles,vous avez 30 minutes  pour pouvoir effectuer la modification de votre poste

Voir ceci

Comment éditer son post ?[ modifié ]

Bonjour à tous,

Pour des questions de modération, nous avons limité la possibilité d’édition des messages à 30 minutes après la publication du post.

Voici la démarche pour modifier votre message dans les 30 minutes :

3.png

4.png

Cliquer d’abord sur : Modifier la réponse, puis corrigez ce que vous voulez corriger, cliquer ensuite sur publier.

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Si vous avez mis une capture d'écran avec vos données perso,vous pouvez  aussi le retirer en vous rendant dans votre profil du forum

sur la droite dans Mes images

Puis Tout AFFICHER >De supprimer une image afin d'enlever des données personnelles

En cliquant sur le bouton Option Supprimer l'image

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.Cordialement

Le Filtrage d'appel pour la Box NB6  blanche  fonctionne seulement avec  la version Firmware 3.4.6

Si vous avez encore la version Firmware NB6-MAIN-R3.4.5  cela ne fonctionneras pas,car le bouton n'est pas présent

SFR fait petit à petit les mises à jour  du matériel

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,et de bonne fête de fin d'année à tous.Cordialement

Bonjour à toute la communauté SFR,

Si vous avez la Box NB4  celle ci

Et la version NB4-MAIN-R3.2.12 ,sachez que vous n'aurez pas la version NB4 MAIN-R3.4.5  car celle ci avait bugger,voir ce vieux Topic (  en date du 03-05-2015),voir cet ancien fil   de discussion  de 8 pages(Topic résolu)

Et hop voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Bug-apr%C3%A8s-MAJ-Firmware-3-4-5-ce-weekend-quo...

Sachez que SFR devrais passer toute les Box NB4  as la version Firmware NB4-MAIN-R3.4.6  ,cependant sachez que le Filtage d'appel ne fonctionneras pas même si vous avez bien  le nouveau Firmware NB4-MAIN-R3.4.6  

Dans Home>Téléphonie>Configuration.Vous ne pourrez pas définir de Filtrage d'appels et donc il est impossible de blacklister  des numéros,de définir une liste

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Je remonte mon Topic,pour un rajout important

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre  du forum depuis 4 années

Je me permet de conseiller au personnes qui viennent au sein du forum,d'éviter de metttre son nom de famille  prénom, numéro fixe,numéro de mobile,référence client,adresse e-mail,adresse postale dans le forum.Car je le constate tout les jours dans le forum

Idem  dans votre signature du forum,ne divulguez pas votre nom de famille  prénom,votre adresse e-mail,etc...

Si vous déposez  des pièces jointes,pensez à retirer vos données personnelles

Si vous mettez des images,pensez à retirez votre adresse IP(Box),si vous mettez une capture d'écran de votre débit internet via le site MIRE de SFR  caché votre adresse IP,caché votre adresse MAC  de votre Box et décodeur TV

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Si vous avez mis une capture d'écran avec vos données perso,vous pouvez  aussi le retirer en vous rendant dans votre profil du forum

sur la droite dans Mes images

Puis Tout AFFICHER >De supprimer une image afin d'enlever des données personnelles

En cliquant sur le bouton Option Supprimer l'image

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

J'en profite également pour vous souhaiter à tous une bonne année 2017.Cordialement

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Hello @Xaveny

merci de toutes ces infos qui seront bien utiles à tous les utilisateurs de la SFR box plus NB6VAC

Je vais diffuser l'info autour de moi

@beros180

Bonjour @beros180

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je suis ravie d'apprendre que mon Topic  vous as été utile,merci pour votre passage dans ce fil de discussion Femme heureuse

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017,santé pour vous  et votre famille.Bien à vous,cordialement

Bonjour @Fatima

Bonjour @Thierry Team SFR

Bonjour @samysam74   Team SFR Expert Box

Concernant le Filtrage d'appels  avec la NB4 celle ci   avec le Firmware NB4-MAIN-R3.4.6   

Cela ne fonctionne pas chez moi  ,malgré le faites que je suis en dégroupage totale  et que j'ai bien activer dans la partie Home Téléphonie>Configuration  le Filtrage d'appel

Je m'étais investie  afin de tenter de résoudre le petit soucis,j'avais même été voir chez des voisins voisines abonné Box ADSL  et tout comme moi en dégroupage totale

J'ai depuis laisser tomber  mon investigation

Voir mon ancien TopicFiltrage d'appels via interface WEB NB4

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Filtrage-d-appels-via-interface-WEB-NB4/m-...

Je  viens de lire une réponse en rubrique Fibre,d'après  le membre  @cissou84  cela fonctionne chez lui

Enfin,bon bref,je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement