Comment bloquer "tous" les numéros entrants commençant par 09

Astarata
Visiteur

Bonjour, 

Après avoir bloqué 2 ou 3 numéros identiques commençant par "09" qui appelaient chaque jour - voilà que maintenant les numéros qui m'appellent sont différents à chaque fois c'est à dire 2 fois par jour et tous les jours - Mais mon mobile ne peut accepter de bloquer le "09" sans les chiffres qui suivent...

C'est vraiment pénible de recevoir ces appels sans interlocuteur....je bloque chaque numéro qui appelle et le suivant est un nouveau numéro...c'est sans fin !

Comment bloquer ces numéros ? ou plutôt ce "09" -

Avez-vous une solution ? Merci de m'aider...

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si vous avez un mobile sous Androïd ou BB vous pouvez télécharger l'application SFR Anti-spam +
Mais vous ne pouvez pas bloquer tous les 09 entrants.
Il faut les entrer un par un dans votre répertoire.
SPAM 1...SPAM 2...etc.
Par contre vous pouvez bloquer tous les 0899 qui sont des arnaques et tous les numéros inconnus.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme d 'habitude chez SFR ( à l 'inverse de FREE ou d 'ORANGE ) rien n'est jamais possible et surtout pas pouvoir bloquer tous les numéros commençant par 09 ! A croire que ça ne les arrange pas vraiment qu'on puisse faire ça ( Va savoir si il n 'y aurait pas une sorte cd 'arrangement tacite entre ces enquiquineurs et SFR Par contre , ce qui est tout à fait possible sans jamais AUCUNE difficulté , c 'est payer de factures ... Triste époque ! Vraiment !
Jojo6228
Visiteur
Bloqué les 0360 les 0423 les0180

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus