Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

[ modifié ]

Bonjour, Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Envoyé depuis Samsung GT-P3110

Post(s) : 21984

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11606

Réponse(s) acceptée(s) : 1774

Article(s) sur le blog : 1

Re : Bonjour, Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

[ modifié ]

Bonjour bakinaire
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Le répondeur ADSL/Fibre est le 147
Portail SFR>Assistance > Internet > Offre et Services > Services > Répondeur Fixe de SFR > Activer votre Répondeur fixe
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/activer-repondeur-box/fc-3291-70559
Portail SFR>Assistance > Internet > La box > Téléphone > Vos services de téléphonie >Découvrir utiliser votre répondeur
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/telephone/sommaire/fa-488-63873
J'espère que cela vous aidera
Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Re : Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

Bonsoir C'est peut être un peu tard mais en cherchant à trouver une  solution pour retrouver un message effacé accidentellement, je vois votre demande

J'ai moi-même posé la question aux services techniques SFR, cela dépend de l'appareil téléphonique qui doit être équipé de la fonction double appel.

Mon modèle Siemens ne l'était pas, sinon il devrait y avoir un bip qui permet d'alerter sur l'entrée d'une autre communication et je suppose que le 147 pourrait enregistrer le message.J'espère que c'est une bonne réponse

bakinaire a écrit :

Bonjour, Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Bonsoir,

je recherche s'il est possible de retrouver sur l;espace client SFR, un message tel effacé accidentellement,, les messages des tel  fixes sont-ils enregistrés quelque part comme ceux des portables le sont. Merci

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Comment écouter un appel en absence sur le fixe pendant que j'étais en ligne?

Bonjour @olympe43

Le répondeur fixe est bien accessible depuis l'Espace Client

Beaucoup de fonctionnalités sont accessibles, mais je n'ai pas trouvé de solution por récupérer un message effacé

Désolée :/

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 2

bakinaire a écrit :