Code C83 Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Suite à un appel Lundi avec le service client pour supprimer le bouquet de chaînes privilège qui ne m’interesse Pas, je me suis aperçue le soir en lisant mes mails, que les chaînes privilège m’ont bien été résiliées, et à ma grande surprise mon option Multi TV m’a aussi été résilié, or je ne l’al Pas demandé. J’appelle aussitôt le service client (1023) de conseillers en conseillers je tombe sur le service rétractation avec un conseiller qui met en route ma rétractation pour la résiliation de l’option multi TV car option que je souhaite conservée. Le soir même je m’apercois Que les replay ne fonctionnent plus code C83. Le mardi matin, je téléphone au service client qui m’assure faire le nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre et que la rétraction de la résiliation de l’option multi TV a bien été prise en compte. Le mardi midi ... C83 .... je rappelle une fois de plus le service client. Le replay marche mais sur un seul des deux décodeurs, l’autre indiquant toujours C83. Le conseiller me dit que suite à la résiliation de l’option, même si rétractation il faut compter 48h avant que tout re fonctionne correctement (je n’avais pas demandé cette résiliation, je suis en colère!), il me rappèlera dans 48h pour s’assurer que tout fonctionne. Le jeudi aucun appel, je décide donc d’appeler, et toujours pareil il faut attendre ça doit revenir dans la journée. Il est mtn bientôt 23h et toujours code C83. Je perds patience. Encore une fois je n’avais pas demandé la résiliation de l’option multi TV et j’en paie le pot cassé. Je suis en colère et usée.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette expérience dérangeante.

Sachez que vous pouvez aussi contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En espérant que cela s'arrange.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus