Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

Solution approuvée

C est le souk en ce moment chez SFR !!!

[ modifié ]

Bonjour

A part augmenter leur tarif et nous facturer des prestations autrefois gratuites (c est ce qu ils savent faire de mieux chez SFR) on peut dire que rien ne va plus chez cet operateur !!!

Depuis quelques temps ma ligne fixe fait l'objet de micro coupures et comme je dépends entierement de ma box quand cela arrive je n ai effectivement plus rien (telephone fixe, net, télévision et bien sur portable qui depend d une femto car pas de reseau sfr dans ma commune) bref je me trouve coupée du monde à chaque fois..

Hier matin vers 10 h, j ai été confrontée a cela (une personne de sfr m a dit que mon débit n etait pas assez important et me l a semble t il augmenté et devait me rappeler vers midi pour faire le point : j attends toujours son appel !!!!)

Mais le comble c  est qu aujourd hui je voulais téléphonner de mon fixe pour prendre un rdv important et j ai dû constater que lorsque je composais le numéro ca ne sonnait pas et il y avait un vide sonore..  J ai répété l opération en composant d autres numéros  et idem..

J ai donc appel le 1023 qui m a dit qu il ne pouvait acceder a mon dossier car ils avaient un pb technique jusqu a nouvel ordre et qu il fallait que j appelle ultérieurement dans la journée...  un comble ....  j en ai vraiment marre de SFR..  car les ennuis se multiplient depuis que SFR a été racheté  par numericable qui se moque de ses clients et ne pense qu 'a se faire du fric sur leur dos!!!!

Je pense que je ne suis pas la seule à etre mécontente de SFR !!!!

Post(s) : 1442

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 199

Réponse(s) acceptée(s) : 118

Re : C est le souk en ce moment chez SFR !!!

Bonjour @DAISYDERATA,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée que vous rencontriez des soucis avec votre ligne.

Il n'y a pas de technicien sur cette communauté.

Il est donc nécessaire pour vous de contacter à nouveau un conseiller technique.

Ce lien vous permettra de contacter un conseiller rapidement.

N'hésitez pas à l'utiliser.

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour.

Merci pour ce partage. Je me rend compte que je ne suis le seul à me faire balader et prendre pour un idiot.

Je suis client chez SFR depuis des années (depuis même Itineris...), mais là, y'en a marre.

Internet au ralenti (quand il fonctionne), pas de réseau sur les portables, coupure et grésillements sur le fixe, sans parler de la télévision qui a été rachetée par Canal et qui préléve 4 € sans avertir!

Je quitte SFR. J'ai 3 abonnements portables, internet, fixe et TV. Même avec leur "offre" Carré, j'en suis arrivé à 114€.

Je suis encore engagé sur 2 forfaits, mais les frais ne me couteront "que" 200€. Chez leur concurent, je les amortirai en 4 mois, et passerai de 3 à 50 Gigas!!!

Bon courage à vous

Nico

Post(s) : 2

Bonjour,

.

je confirme que c'est le **bleep** chez SFR, car j'ai cru être au top avec la fibre, mais grosse déception je ne peux enregistrer des programmes TV à distance par l'intermédiaire du guide TV ( un message me dit que ce service n'est pas compatible avec mon offre) ensuite je ne dispose plus de "LIBERTALK" toujours le même refrain service non disponible avec la fibre etc...., alors les amis ceux qui veulent souscrire à la fibre BON COURAGE

Jojo

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Moi aussi je me fait balader par SFR depuis 2 mois impossible de résoudre mon téléphone fixe qui ce coupe toute les 15 minutes.. 

Post(s) : 1

Bonjour

j ai Jamais vu un Non service pareil sans téléphone fixe depuis le 20 fevrier et on promets de me rappeller mais rien enfin le 3 avril un technicien est venu constater que le problème ne vient pas de ma ligne et que sfr va résoudre cela sous 24h et naturellement pas d appel. Nous sommes soit disant à l échelon 10 de la résolution du problème. 

Je suis client depuis 2000 mais là c est vraiment de la M.  Quelqu un sait t il comment faire? 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : C est le souk en ce moment chez SFR !!!

J AI CONTACTE UN CONSEILLER BY RED PERSONNE REPONDS SUPER

ELISE FORTE 0612823027

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

CHANGEZ D OPERATEUR MOI G ADSL BOUYGUES TELECOM SUPER CONTATENTE ET TRE COMPETITIF

Highlighted

Post(s) : 21311

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11396

Réponse(s) acceptée(s) : 1719

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @LYSETTEHYERES

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un Topic de 2016

Je  tiens à vous signaler qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le forum,votre numéro mobile  est visible

Malheureusement,c'est trop tard pour pouvoir modifier votre commentaire

Je  vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum  SE CONNAÎTRE  puis rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Un des Community Managers @Antonello  @Frédérique  @Fatima  @Leïla   @Khader    @Linda    @Sabrina   @Samantha     @Touria

et   @Tharani   et   @Virginie en chargent  de gérer le forum SFR passeras peut être  aujourd'hui ou   dans la semaine   afin de retirer votre numéro mobile  pour  votre sécurité

Ensuite sachez  que  le forum RED n'est plus dans  le forum SFR depuis  février 2016

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une  bonne  fin de  journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK