Câble téléphonique décroché du poteau Edf

jakez
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je me suis aperçu que le câble téléphonique est décroché du poteau Edf (03.01.2016) donc distendu d'une longueur environ de 30m traversant une route qui peut être arraché lors d'un passage de véhicule haut .

Je suis en dégroupage total ,j'ai appelé le 1023 réponse pris note (03.01.2016 16h30) 2ème rappel à 16h45 pour modifier le n°du mobile pour être rappelé 3ème rappel le lendemain 04.01.2016 cette fois qu'il ne s'occupe pas de ce problème il faut une interruption internet  avertir la mairie.

Après plusieurs recherche sur le web (un dimanche) j'ai trouvé le site web 1013.fr fiche fiche à remplir suivant la dangereusité grave appel Pompier chose faite,j'ai quand même rempli le formulaire en choisissant la 3ème soluton j'ai reçu un mail m'indiquant la prise en compte de ma demande prévu pour le 19.01.2016.

Donc je ne pouvais pas laisser le câble pendant je suis monté au poteau pour rafistoler.

Le lundi matin j'ai tout de même appelé la mairie qui était étonné de la réponse de sfr.

De ce fait en quittant france télécom il faut se débrouiller par ses propres moyens.

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

je ne suis pas surpris de la réponse de SFR. C'est d'ailleurs la même chose chez tous les opérateurs, même Orange/FT : tant que l'abonné a du téléphone personne ne se déplace...

jakez
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ce matin 08.01.2016 hello orange est venu éffectué la réparation et confirmé que c'est à SFR d'effectuer de faire les démarches

auprès d'orange étant donné que j'ai quitté france télécom.

Ce forum n'est pas lu par les responsables de SFR .

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

En fait c'est plus compliqué : c'est à SFR de signaler à Orange s'il y a un problème sur la ligne puisque tu n'es plus abonné Orange. Or tu n'as pas de problème de ligne puisqu'elle fonctionne...

Dans le cas présent c'est de l'entretien des lignes (comme l'élagage des arbres qui est revenu à la charge d'Orange depuis août) et il incombe à Orange. C'est donc à Orange de vérifier régulièrement l'état de son réseau et de son entretien... mais en général pour qu'il y ait intervention il faut une coupure de ligne.....

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir jakez,

Je t'invite à lire les cgu de ce forum pour comprendre le but d'un forum communautaire d'entraide.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

a qui s'adresser pour signaler un cable décroché d'un poteau téléphonique je vois que tout le monde se renvoie la balle il n'y a plus de service rendu dans cette société

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus