Bruit bip appel téléphone fixe

power-33
Visiteur

bonjour, j'ai la box plus adsl de sfr avec appels illimités.

Dès que je passe un appel de mon fixe vers un fixe j'ai lors des conversation des bruits de bip qui viennent au cours de la conversation plusieurs fois comme si quelqu'un appuyer sur une touche du clavier de son téléphone et pourtant mon correspondant et moi n'appuyons pas sur des touches.

 

Je me demande donc qu'elle peut être la raison?

 

Vous avez une idée?

 

Merci à vous.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @power-33,

 

Je suis Alexandre Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de débrancher et de rebrancher votre téléphone fixe ? Essayez la même procédure avec votre Box.

N'hésitez pas à nous dire comment évolue votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

power-33
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai déja eteint et rallumé plusieurs fois mais cela ne change rien... d'où cela peut il venir?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@power-33@  a écrit :

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai déja eteint et rallumé plusieurs fois mais cela ne change rien... d'où cela peut il venir?


Bonjour @power-33,

Pour chaque appareil je préconise de débrancher la prise secteur pendant au moins DEUX minutes.

Cela permettra à tous les condensateurs de se décharger complètement.

 

Tester aussi avec un autre téléphone récent qui a sa propre alimentation secteur.

 

philippeal09
Visiteur

J'ai exactement le même problème : un bip très chiant

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les bip peuvent être un signal de double appel : une autre personne vous appel pendant que vous êtes en ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeal09,

Vous avez posté dans un sujet datant de septembre 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus