Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3067

Sujet(s) : 101

Merci(s) : 1556

Réponse(s) acceptée(s) : 175

Expert TV Expert internet

Re : Box plus de sfr avec decodeur tv evolution

De rien, super tout fonctionne alors.

Bien

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup à vous en tout cas 😊joyeuses fêtes de fin d'année 🎅
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Post(s) : 3067

Sujet(s) : 101

Merci(s) : 1556

Réponse(s) acceptée(s) : 175

Expert TV Expert internet

Merci beaucoup et c'est normal pas de soucis Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 1

Bonsoir j ai le même soucis pourriez vous me dire comment avez vous fait svp merci
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Re: Box plus de sfr avec decodeur tv evolution

Bonjour,
J'aile même problème que toi : erreur c51 depuis l'installation de ma box et du décodeur. J'ai lu absolument toutevotre conversation sur le problème. Effectuer toute les vérifications évoquées, câble ethernet, box, fil bleu, fil jaune, etc rien n'y fait. Débrancher, rebrancher, changer de prise, etc. Toujours rien. Je suis pourtant patiente mais je n'arrive pas à comprendre où cela ne fonctionne pas.
J'ai la box plus de sfr (boîtier noir) avec le même décodeur évolution. En revanche je suis en ADSL. Je n'ai pas de prise péritel alors est ce cela le problème ?
Mon câble ethernet fonctionne bien, et tousles voyants sont bien allumés et verts.
Comment avez vous réussi à faire fonctionner votre décodeur ?

P.S : même le 1023 n'a pas pu m'aider à ce sujet..

Cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Nous avons aussi depuis le début de notre achat (achat d'une box Starter Web en mai 2017) toujours eu des problèmes de connexion avec le décodeur TV. (en autre)

Mais depuis aout, c'est impossible de suivre une émission, le son saute, est haché, des pixels sur l'image, le code SL 12 depuis 2 jours toutes les 2 ou 3 secondes.

J'ai fait un courrier au service client en septembre, j'ai reçu une réponse bateau, ils font des recherches et doivent me rendre une réponse avant le 22octobre...

Si on veut enregistrer, un mess nous dit que le débit de notre ligne est atteint, ensuite impossible de changer de chaine, tout est bloqué.

On ne compte plus nos appels au service client qui nous demande de débrancher la box, le décodeur... etc.

On ne veut plus rien faire puisque rien ne change.

Nous avons résilié Canal sat pour SFR , mais quelle déception.

Nous attendons avec impatience de pouvoir résilier et retournerons chez Canal, plus cher mais jamais eu de problème en 20 ans...

Nous payons bien évidemment un service et une qualité que nous n'avons jamais eu .

Nous ne conseillerons surement pas ce fournisseur , au contraire, nous previendrons notre entourage de ne pas aller chez SFR pour le décodeur TV.

Pour pouvoir suivre les émissions correctement, nous avons rebranché le décodeur TNT et laisser SFR.

Post(s) : 7

Merci de votre réponse, voilà actuellement je suis encore dans le même cas que vous nous payons pour rien je ne peux jamais utilisé ma box c'est infernal et ça fait un an que ça dure
Envoyé depuis Wiko LENNY3

Merci(s) : 1

Bonjour, j ai bataillé comme vous et il faut juste brancher le cable Ethernet sur le port "reseau 1 ou 2" au lieu du port bleu réseau sauf que l initialisation est longue
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 7

Bonjour@all32, Je vais essayer merci
Envoyé depuis Wiko LENNY3