Box fonctionnelle mais pas de telephone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

Cela fait maintenant 1 mois que je n ai plus de téléphone (suite à des travaux SFR).
Après une dizaines d appels au service technique, une multitude de manipulations, deux changements de Box et le passage d un technicien (qui m a confirmé que le problème venait de chez SFR), je me fait encore balader d un service technique à l autre.
Donc à part résilier tous mes contrats et partir ailleurs, y aurait il une autre solution ?

Merci par avance.

PS : tous les voyants de la Box sont Ok, sauf celui de la telephonie
2 RÉPONSES 2
GIGILA
Visiteur

exactement le même problème, je n'ai plus de telephone fixe depuis le 13 juillet 2018, malgré de nombreux appels au service technique (Cameroun Madagascar etc....) je n'arrive pas à obtenir de réponses fiables, j'ai accès à internet mais pas à la téléphonie fixe, je vois que d'autres personnes ont les mêmes problèmes ! pas d'adresse mail pour les contacter, faut il changer d'opérateur ? problème réseau ? 

merci

VEVE29
Visiteur

 Depuis le changement de box car la precedente fonctionnait  mal, je n ai eu que des problemes de connections, après l intervention d un technicien au bout d une semaine

internet fonctionne mais plus de ligne fixe , ras le bol apres avoir telephoné au moins 10 fois ils sont incappables de nous renseigner je suis chez sfr depuis plus de 10ans et je pense changer d operateur

mamou29

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus