Box 4G et Messagerie vocale

yian-yian
Visiteur

Tout d'abord, un bonjour à tous puisque je suis nouveau sur ce forum.

 

Deuxièment, ma question est à propos de la Box 4G. Comme il n'y pas de "lieu" dédié à cette Box, je poste dans Box ADSL. Je pris les modos de m'en excuser.

 

Maintenant, ma question:

 

Sur la Box 4G SFR, on peut brancher un téléphone, qui est donc associé à un numéro en 06 (numero de mobile). Le répondeur de ce numéro peut être consulté via le 123. Sur un tel mobile, qd qq'un laisse un msg vocal sur le repondeur, on reçoit une notification par SMS.... Mais, comment cela se passe-t-il sur la Box 4G ? Comment être notifié qd un msg vocal est laissé ? Je précise que j'ai cette Box 4G depuis un peu + d'1 mois maintenant. J'en suis très satisafait. Mais je dois tjrs composé le 123 pour verifier si j'ai des msg vocaux... Existe-t-il un moyen d'être notifier (par email, par SMS sur un 'vrai' numéro de mobile, etc ...) ?

 

Milles mercis pour votre aide

 

Amicalement

Yian-Yian

2 RÉPONSES 2
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La notification se fait, comme pour un mobile, sur la carte sim correspondante au répondeur vocal. Dans votre cas, celle qui se trouve dans la Box 4G.

Vous pouvez consulter ces SMS via l'interface d'administration sur PC ou sur un mobile avec l'application Huawei HiLink.

En espérant que cela vous soit utile.

yian-yian
Visiteur

Merci bcp. Cela marche effectivement via les 2 options decrites. Par contre, cela ne marche que si la box est allumée, n'est-ce pas ? Si la box est eteinte, on ne peut pas acceder aux SMS. Exact ?

Bonne journée

Amicalement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus