dauphinvert
Visiteur

Je suis client adsl.

Je ne comprends rien à cette réponse.

"selon la plate-forme VOIP" : C'est du chinois.

 

Veuillez préciser la procédure.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis désolée, je vais tenter d'expliquer plus clairement.
Une plateforme VOIP est un équipement en coeur de réseau qui gère la téléphonie fixe (VOIP  = Voice Over Internet Protocol).

Certaines d'entre elles vont être compatibles avec le filtrage des appels, d'autres non.
Il faut essayer pour le savoir.

dauphinvert
Visiteur

Des réponses comme ça sont inutiles !!!!! COMMENT FAIRE POUR BLOQUER DES NUMEROS INDESIRABLES  ?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

@dauphinvert, le ton de votre réponse pourrait être pus convivial, souvenez-vous que le Communauté est composée de bénévoles qui sont ici dans un esprit d'entraide.
Vous demandiez des informations complémentaires que j'ai apportées.
Et pour l'activation du filtrage, la procédure étant dans mon message précédent.
Pour vous éviter de devoir le chercher, je vous le redonne ici 🙂

dauphinvert
Visiteur

Ca c'est un comble !! Des bénévoles !! Alors que je suis sur le forum sfr !! Déjà que je ne pouvais pas blairer P. Drahi, là j'ai la confirmation que c'est une entreprise de **bleep** !! Vous devriez demander un petit salaire à Michel Combes qu'il prélèvera sur ses 14M. Arretez de faire le bénévole pour cette entreprise de voleur. 

Vous n'avez donné la solution que pour la fibre !! Bénévole mais incompétent.

Bref, je me tire sur free !! Adieu et comptez sur ma pub.

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr  sans  tape   porter plainte  et envoyer leur   tout et fait pour f decourager les cliens  il sans  **bleep** on les paye quand  meme  et il vend   nos numero de tel en +++++


@yopla01 a écrit :

Pareil , 3 appels d un numéro en 30 mn ce jour . C'est décidé , je cloture tous mes comptes chez SFR , y compris mes 2 abonnements mobiles . A prendre les gens pour des **bleep** , voila ce que l'on récolte . Au moins , Free a cette option et m'accueille les bras ouverts . Il est dingue qu une boite comme SFR se soucit si peu de ses clients .Je comprend pourquoi les gens déserte sfr - numéricable , la fuite n'est pas prete de s'arreter avec un service aussi déplorable !



@yopla01 a écrit :

Pareil , 3 appels d un numéro en 30 mn ce jour . C'est décidé , je cloture tous mes comptes chez SFR , y compris mes 2 abonnements mobiles . A prendre les gens pour des **bleep** , voila ce que l'on récolte . Au moins , Free a cette option et m'accueille les bras ouverts . Il est dingue qu une boite comme SFR se soucit si peu de ses clients .Je comprend pourquoi les gens déserte sfr - numéricable , la fuite n'est pas prete de s'arreter avec un service aussi déplorable !




iano68
Visiteur

Bonjour,

 

Jattends' encore un peu et si rien n'est fait je vais aussi passer chez free !!!

Dany51530
Visiteur

 

Avec ma box SFR, j'ai pu enfin bloquer des appels entrant du téléphone fixe.

 

La méthode :

Se connecter sur la box adresse IP 192.168.1.1 (quelque chose comme cela).

La box vous demande de vous authentifier, appuyer sur le gros bouton SFR de la box pendant plus de 5 secondes.

Puis cliquer sur Continuer.

allez dans le menu "Téléphonie" puis "Configuration".

Mettre le filtrage d'appel sur "On"

Puis tous les numéros que vous voulez bloquer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est pas proposé chez moi.


@Dany51530 a écrit :

 

Avec ma box SFR, j'ai pu enfin bloquer des appels entrant du téléphone fixe.

 

La méthode :

Se connecter sur la box adresse IP 192.168.1.1 (quelque chose comme cela).

La box vous demande de vous authentifier, appuyer sur le gros bouton SFR de la box pendant plus de 5 secondes.

Puis cliquer sur Continuer.

allez dans le menu "Téléphonie" puis "Configuration".

Mettre le filtrage d'appel sur "On"

Puis tous les numéros que vous voulez bloquer.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas accès à un menu avec ma box Smiley triste c'est toujours le même **bleep** et de pire en pire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus