utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je souhaite bloquer un harceleur qui appelle depuis des 06  sur ma ligne fixe de sfr 

comment faire j ai eu beau chercher je vois que c est toujours impossible à part débrancher mon téléphone

 


@dauphinvert a écrit :

Insupportable sfr, comptez sur ma pub. Harcèlement téléphonique du 0171250274.

Plus jamais sfr. Je le déconseillerai à tout le monde.





domlevoileux
Visiteur

marre des appels 0531487104, 0184885045, 0184730353 et surtout 0256012171...SFR, faites qiuelque chose qu'on puisque enfin bloquer les numéro indésirables.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
 

Tout à fait d'accord depuis que je suis cliente (2007) aucune évolution de mon offre telephonie adsl tv

deja je crois qu avec la tnt ya plus de chaine tv qu avec le bouqet tv de base ; pffff

pour le telephone sous box nb4 il n y a pas moyen de bloquer personne je peux juste voir si ma ligne est fonctionnelle....

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

moi la meme chose avec le0175445284

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand aura lieu cet upgrade car je suis victime du même problème et c'est particulièrement désagréable....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le même problème avec les numéros 0146402910, 0175623025,  033183753260

 

J'ai hate de savoir si la solution est toujours en cours !!

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème avec un n° 0000000, c'est quoi ça ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je compte quitter sfr d'ici la fin de l'année pour un forfait moitié prix qui m'offrira les mêmes services, et qui en plus pourra me permettre de bloquer les numéros indésirables.. a croire que sfr s'amuse à distribuer nos numéros ! mise sous liste rouge depuis quelques temps accessoirement, ça ne calme pas la tempête ! d'ailleurs je suis toujours dans les pages blanches........... je suis sujet à des tentatives d'arnaque le peu de fois où je suis d'humeur à répondre ! D'ailleurs, quand ce n'est pas des arnaqueurs qui nous harcèlent, ce sont sfr eux même !!! ! qui t'appellent automatiquement et de manière aléatoire et qui, quand ils n'ont pas d'opérateurs sous la main, te racrochent au nez ! Mais ils ne feintent personne car en 2015 il suffit de taper le numéro pour savoir de qui il s'agit... ces arnaqueurs ne se cachent d'ailleurs même plus également, du fait du rejet des appels anonymes, les seuls que l'on puisse éjecter !

BREF VOUS M'VOYEZ  !

Un de ces 4 je vous dirai bye bye pour de bon, un bon prix n'y fera rien ! pour l'instant je ne peux pas, mais ça viendra d'ici quelques mois !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Update à ce sujet d'après mes recherches de cette fin de semaine : 

D'après Arnaud du Service Activation de Tulle, joint au téléphone ce jour, SFR ne propose pas de service de blocage des N° et ça n'est pas en projet !  (?)

Devons-nous en conlure que nous, clients, faisons aussi partie des perdants ?
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/rachat-de-sfr-par-numericable-les-gagnants-et-les-perdants_1...

http://www.lefigaro.fr/conso/2014/03/15/05007-20140315ARTFIG00017-les-consequences-pour-le-consommat...

Ce monsieur m'a certifié que ça n'était techniquement pas possible...  Pour avoir travaillé chez un petit opérateur télécom, je peux confirmer que, bien sûr que si, c'est possible !   Free le propose d'ailleur à ces abonnés (l'interface appelée 'selfcare' pourrait d'ailleur permettre énormément plus de chose si c'était une volonté).

Quelles conclusions en tirer ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Le filtrage des appels est disponible pour les clients fibre équipés d'une NB6.
Le filtrage est également disponible pour les clients ADSL selon la plate-forme VOIP à laquelle ils sont raccordés.
J'espère que cela vous aidera.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus