utilisateur_supprimé
Non applicable
Celti21 dit que free sait faire.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l info je bais questionner free sur ce sujet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours
Si tu trouves un operateur qui a une box qui sait filtrer les spam ou les no tlf de ton choix fais en part sur le forum.sfr et bouygues ne savent pas.
Il parait que free sait faire
Orange je ne sais pas
Sfr mentent sur ce sujet
A eviter asap
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui free le fait, orange aussi chez orange faut prendre le service premium ça bloque les numéros indésirables 

hiboux94
Visiteur

C'est une blague, le message qui dit que cela sera possible dans le courant de l'année date de juillet 2015, nous sommes en février 2018 et toujours aucune possibilité de bloquer un néméro entrant sur son fixe, effectivement on nous prend vraiment pour des lapins. Mais à qui profite la revente des numéros de téléphone, on se le demande.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours
Vous avez raison.
Hier j en ai parle avec bouygues car j ai quitte sfr pour bbox et ils sont aussi inefficasse. Je ne comprends pas pourquoi ?
Etant informaticien je sais que c est tres simple a realiser et a inclure dans une mise a jour generale.
La seule solution est d acheter sur amazone un accessoire. Peripherique pour 50e
Ne changes pas d operateur ils sont tous a la meme enseigne sur ce point .
Je ne comprends pas pourquoi ?
Salut
Kris31830
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours thierry de SFR
Peux tu dire pourquoi les operateurs dont SFR n incluent pas une ligne de commande dans la gestion de. Du telephone fixe ?
Franchement ca souleve des doutes sur leur volonte d apporter un plus a leur service Clients.
J avais trouve comme methode un renvoi sur mon portable mais je suis taxe.........
Gama33
Contributeur en Herbe

Bonsoir kris31,

moi aussi j'ai quitté sfr pour Bouygues après que leurs service soient  devenu catastrophique ;bug tv ,débit instable et surtout devenu très insuffisant ,une assistance nulle dans le plus souvent des cas sauf quelques trop rare  exception où des techniciens de qualité et courtois ont fait le boulot,des factures incompréhensible avec des remises et services payant puis déduits ,des montants d'abonnement a ajustement variable puisque sans aucun achat ni coup de fil ces derniers varie soit a la hausse ou a la  baisse !!!,des services imposés puisque non désiré et non demandé et surtout inutile (une arnaque a la tva!!),des tarifs toujours en hausse ,et puis le clou du spectacle une panne qui m'a  laissé sans internet  ni téléphone ni tva pendants quelques jours puisque l'assistance n'a pas était capable de faire ce qu'il fallait quand aux rdv a domicile  avec le techniciens si rapide "tellement rapide ,si bien que je n'ai pu le voir passé!!" pas un mal ,pas un coups de fil mais normal sans connexion !J'ai dut me connecté vers des box du secteur par wifi !Là j''ai résilié sans frais ni pénalités comme la loi nous le permet en cas de refus de modifications contractuelle de mon offre ,dont lettre recommandés avec AR ,même là j'ai dut bataillé un extrait →https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Augmentation-tarifaire-abusive/m-p/1820552...

Donc je me suis abonné a l'offre Bbox miami ,tout allé bien ;un bon débit (bien plus qu'avec sfr ),des conseillés sympa (normal c'est le début),le service d'assistance je ne pouvais noté puisque sans souci!Des tarifs honnête ,la tv impecc !Sauf qu'au final sur le nombre de chaines peu sont réellement regardable !

Mais là dernièrement le débit c'est affaibli des bugs tv a répétition ,un tarif en hausse ,des chaines dans mon offre de base supprimées un nombre de chaines mit en avant alors qu'au final le nombre de chaine intéressante ou regardable se réduit énormément ,les bouquets sont trop cher pour des programme vue et revue qui tourne en boucle;vaut mieux  téléchargé en p ...to.....p....  avec les précautions d'usage ; des services imposées gratuit mais facturés pour en être déduit "tient çà me rappelle quelque chose !"4 soucis majeur en très  de temps ayant duré plus de deux semaines en moyenne ,des problèmes sur ma ligne résolut mais pas tout a fait m'ayant donné a remboursement de pratiquement deux mois d'abonnement  ,donc pour l'assistance c'est pas parfait !

Donc j'ai décidé de migrer chez Free,jai reçut le matériel  là tout fonctionne nickel ,débit bien meilleurs("15,75 méga en descendant alors que Bouygues en débit actuel 5,45 méga !!) ;tien là çà me rappelle mes débuts précédent de mes abonnements !

Lé téléphone faut attendre 24 heure ,la Freebox révolution  m'ouvre bien plus d'avantage que celle des concurrent précédant  ,l'interface de cette box c 'est du facile !La tv via un pc  fonctionne trés facilement ,bien plus de chaines mais là regardable !Pour un € de plus ,puisque plus engagé chez Bouygues  ,là je constate qu'il y a bien plus de chaines regardable !Donc tout va bien ,mais rien d'anormal c'est a chaque fois pareil !J'attend de voir comme j'ai averti le commercial à la liste d'argument qui défile a  une vitesse de grande ligne (bien formés !!) que je vérifierai réellement  a l'utilisation et que si çà ne va pas je reste libre !

Dont on verra si Bouygues respecte mes droit ,car en plus d'avoir résilié par téléphones je l'ai fait aussi par recommandés avec ar !Là aussi j'utilise mon droit de refus de modification contractuelle de mon offre sans qu'aucune pénalité et frais ne me soit facturé etc.... puisque National géographic est supprimé ,donc j'attend de voir si Bouygues respectent nos droits ,sinon je bataillerai une fois de plus !Demain je révoque les prélèvement SEPA  pour info →rappel→https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Au final je m'apperçois que les débuts sont toujours rose et qu'après les chose se complique ,mais néanmoins je ne fait pas de généralités sans constater a l'utilisation !Pour l'instant pour moi SFR  restant le pire FAI a la vue de mon expérience amère avec eux !Au final  n'être pas engagé est un bon point et puis faut évité de mettre tout les oeufs dans le même panier ,les cadeaux sont pas toujours des cadeaux  et les grands perdant en sont souvent les bénéficiaires

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015,et de plus @Thierry  Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis belle lurette

Vous pouvez également voir son portrait  ainsi vous en saurez plus sur lui  via Blogs SFR> La Vie de la communauté>Découvrez l'interview de notre Team SFR : Thierry

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/D%C3%A9couvrez-l-interview-de-notre-Team-SFR-Thierry/ba-p/1614097

Ensuite ce Team SFR réponds parfois dans le site N9WS https://www.n9ws.com/forum/

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Gama33
Contributeur en Herbe

Moi le conseiller m'a de plus indiqué que je pouvais bloquer les numéros indésirable !Mais pour l'instant tout fonctionne nickel sauf la téléphonie ;il faut que j'attende 24 heure pour essayé mon fixe le temps nécessaire pour que tout se mette en place, avec cette  option qui permettra d'être un plus zen ,il devient très difficile de rester calme après vingt coups de fil harceleur dans la matinée !

C'est a se demandé si nos infos ne sont par transmise par lot de données en échange de rétributions ,car nos FAI ne font rien gratuitement .

Mais il est étonnant qu'étant donné que ce problème touche pratiquement la plus part des clients ,que seul deux FAI  nous ont donné la possibilités de bloquer ces harceleurs ,j'espère que cela soit efficace car pour l'instant a part changer de numéro ou ne répondre a personne !

Mais ces dit harceleur sont intelligent et comme souvent le numéro qui s'affiche ne correspond pas  a un numéro existant ,nul doute que ces derniers modifieront leurs numéro comme il existe des applications facebook-whatsapp-viber-imo-skype-hello-…nul qu'il existe bien d'autres que ces derniers se serviront a des fins délictueuse !

Donc nul doute que cela bloquera un bon nombre d'appel mais certains passeront a travers les mailles .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus