utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr est le pire operateur.
Si tu change demande avant des infos au sujet des spam.
Demande aussi autour de toi
Moi jee transfere sur mon portable les spam sur non reponse.
Demande la procedure
utilisateur_supprimé
Non applicable
Transfer tes appels sur ton portable et traites les sur non reponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Transfer ton fixe sur ton portable et envoi ces spa
M sur non reponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Donnes moi des infos a ce sujet
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai quitte sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais quitter sfr en plus ça beuge constamment c est l horreur régulièrement j ai plus de télé merci pour les conseils

utilisateur_supprimé
Non applicable
Fais bien attention de les quitter a la fin de ton engagement.
Ce sont des chiens sur ce point de procrdure.
Ils risquent de te reengager a ton inssu.
Pour m a part ca ma coute 300e mais je les ai quitte quand meme
Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

oui c'est vrai ,moi j'ai quitté sfr y a un petit moment → connexion toujours en chute libre ,services tv avec toujours des problèmes réguliers ,un service clientèle nul sauf quelques rare exception ,des tarifs toujours en augmentation ,des services imposée gratuit mais facturés pour en être déduits "jusqu'a quand?Des factures incompréhensible,puis avant ma résiliation téléphone ne fonctionnant plus avec surf pratiquement impossible là le service n'a pu rien faire "une habitude donc rien d'anormal!" RDV avec un technicien a domicile peu après ,problème "technicien aux abonnés absent ,aucun contact absolument rien ,j'attent encore !" Plus d'une semaine après toujours rien a croire que je n'existait plus ,donc j'ai pris les devant j'ai contacté un nouvel opérateur ,2 jours après j'avais tout a la maison est grâce a cela j'ai pu leurs téléphoné pour demander les étiquettes de retours par mail ,j'ai tout photographié  lors du matériel mis dans les cartons et j'ai sorti le DD du tuner ,comme ils regardent pas dedans ils comptent absent et le facture ,lui aussi dans le carton,envoyé rapidement !  j'ai profité de l'aubaine lorsque ces derniers m'ont augmenté mon abonnement en été "comme souvent"!Comme la loi sur la consommation m'autoriser sans qu'aucun frais puisse m'être facture ni aucune pénalités !Même fait dans les règles avec lettre avec accusé de réception ,sfr dans un premier temps accepté ma résiliation en me comptant des frais de résiliation ,puis peu après des frais de pénalités services tv et box si je ne me trompe pas  dans le nom ,d'un montant avoisinant les 394€ pourtant chose illégale !J'avais bien sûr arrêter l'autorisation de prélèvement SEPA a ma banque !Puis j'ai contacté l'assistance' sur facebook ,là c'est du vent ils nous baladent avec des phrases toute faite ,donc inutile !Chez sfr par tel ,là ils m'ont dit que j'étais obligé de payer et qu'ils me rembourseraient ultérieurement ,je leurs précisé qu'il était hors de question que je payent une somme indu de plus étant chose illégale puisque la lois m'exonére de toutes pénalités et que ce n'est pas a moi a faire leurs avance de trésorerie !Je me suis donc renseignai "y a ce qu'il faut sur le sujet vue le nombre de cas similaire avec sfr !J'ai donc demandé assistance a une association de défense de consommateur ,inutile de s'adresser a 60 millions de consommateurs ;ils ne font que des actions groupés néanmoins ils communiquent les noms et coordonnées d'associations de défense!Utile pour moi ,j'ai quitté sfr sans aucun frais mais pas sans mal ,pourtant chose simple a la base !Peu après un commercial de sfr m'appelle pour me demandé la raison de mon départ ,étrange appel et bien non !Hyper aimable et courtois me proposant l'accés a une nouvelle technologie avec là aussi des remises exceptionnelle pour moi bon client !Bla!Bla!J'ai mis fin a la conversation en lui expliquant qu'il était trop tard et de la façon dont j'ai été traités et la qualités des services dont j'ai pu constaté de part mon expérience me font décliné toutes propositions même des plus alléchantes ,étant débarrasser du fardeaux sfr je compte plus refaire cette erreur !Là ce dernier est devenu moins courtois je l'ai vite calmer !Fin de notre conversation !Imaginez vous n'étant plus client sfr j'ai accès a mon compte ,un client fantôme servant a gonfler artificielement les chiffres des clients sfr !Par contre si sfr vous prélève injustement même débité vous pouvez récupéré votre argent de part votre banque →https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Moi je ne reviendrai jamais plus chez sfr même s'ils m'offrait un an gratuit,chez eux les cadeaux se payent au prix fort !Mon nouvel opérateurs fonctionne bien mieux ,certes tout n'est pas parfait  il arrive des dysfonctionnement c'est râlant ,mais eux rembourse la période a laquelle mes services étaient défectueux "sfr jamais !"

Il ne faut pas se croire mariés avec un opérateurs si cela ne vous convient faut pas hésité ,soit a partir ou leurs faire peur !Même n'étant plus engagé avec mon nouvel opérateur je suis moins chers que chez sfr !De plus je ne suis pas réengagé automatiquement comme sfr en avait pris l'habitude !

Gama33
Contributeur en Herbe

Dans les devoirs d'sfr envers leurs clients n'ont ils pas obligations de résultat ,tu peu les y contraindre !Et si ils n'y arrivent pas tu peu très bien résilié sans frais ni pénalités comme la lois t'y autorise et même si dans ton droit tu devras faire comme pour un grand nombre d'ex client te battre pour faire valoir tes droits !Des anciens de mes com ici donnes des infos utile avec des liens indispensable quand a tes droits !Mais oui renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit ,eux te feront pas de cadeau !C'est différent de lorsque tu t'abonne là tu comprend mieux de ce que tu représente pour eux surtout lorsque tu désire partir !

Regarde par là →https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

pour des info utile →https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Augmentation-tarifaire-abusive/td-p/174672...

Article de loi de la consommation pour résiliès sans pénalités → https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292141&cidTexte=LEGITEXT...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si tu quite sfr attend la fin de ton engagemet.
Ce sont des chiens.
Leur service commercial est a la limite sur ce point.
Fait le savoir autour de toi. Amis relations parent afin qu ils evitent de tomber dans le piege que tend sfr a ceux qui apres de nombreuses annees comme clients les quittent car leur service est mauvais actuellement.
Si non ils vont te reengager sans que tu ne demande rien et te taxer d 1 an d engagement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus