Bloquer un numéro indésirable sur fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je reçois au moins 2 fois par jour des appels de 01.46.77.21.54 ou  01.46.0410.72 sur mon fixe

Y at-il un moyen de les bloquer ?

 

Je vous remercie par avance

188 RÉPONSES 188
Thierry
Chef de projet SFR
Bonjour,


A date cela n'est pas possible.
Cela sera possible dans le courant de l'année, pour une majorité des clients (suite upgrade firmware de la box).
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

La promesse a déja été faite et pas tenue. Je pense que Sfr et les autres(sauf Free) gagne de l'argent avec ces numéros et ne veulent pas donner la possibilité de les bloquer. Seul, à ma connaissance FREE le fait. A réflechir ?

yopla01
Visiteur

Pareil , 3 appels d un numéro en 30 mn ce jour . C'est décidé , je cloture tous mes comptes chez SFR , y compris mes 2 abonnements mobiles . A prendre les gens pour des **bleep** , voila ce que l'on récolte . Au moins , Free a cette option et m'accueille les bras ouverts . Il est dingue qu une boite comme SFR se soucit si peu de ses clients .Je comprend pourquoi les gens déserte sfr - numéricable , la fuite n'est pas prete de s'arreter avec un service aussi déplorable !

Funkyfamily
Visiteur
Bonjour j ai le même problème un numéro me harcèle en me demandant de rappeler un numéro surtaxé et j ai aucune possibilité de bloquer ce numéro c est inadmissible
Sfr ne peut rien faire?
Il faut que je porte plainte ou quoi pour harcèlement ?
Merci Sfr!!!!!
Chez frère je crois que l option existe je vais certainement changer d opérateur si ça continue
utilisateur_supprimé
Non applicable

On n'y croit plus à vos promesses Chat fâché celà va se compter en années le temps où on nous a déjà sorti ce barratin, en attendant nous sommes toujours emm..... 2 à 3 fois par jour par ce genre de numéro. Nous sommes au 21ème siècle , sortez vous les doigts du c.. pour que l'on puisse bloquer ces numéros indésirables ça ne doit pas être bien compliqué Free donne cette option à ses clients c'est pour dire !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

@Thierry a écrit :
Bonjour,


A date cela n'est pas possible.
Cela sera possible dans le courant de l'année, pour une majorité des clients (suite upgrade firmware de la box).

Thierry tu peux te cacher les yeux pour dire un gros mensonge déja sorti l'année derniére.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Je reçois au moins 2 fois par jour des appels de 01.46.77.21.54 ou  01.46.0410.72 sur mon fixe

Y at-il un moyen de les bloquer ?

 

Je vous remercie par avance


moi aussi deux fois par jour depuis 15 jours je reçois un appel du 05.67.08.80.51 sur mon fixe et des que je décroches, j'ai une boite vocale et impossible de les rappeler et les envoyer **bleep**,

je commence à en avoir plein le popotin de sfr, on trouve rien sur le site


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Je reçois au moins 2 fois par jour des appels de 01.46.77.21.54 ou  01.46.0410.72 sur mon fixe

Y at-il un moyen de les bloquer ?

 

Je vous remercie par avance


 

dauphinvert
Visiteur

Insupportable sfr, comptez sur ma pub. Harcèlement téléphonique du 0171250274.

Plus jamais sfr. Je le déconseillerai à tout le monde.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus