Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 28

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Bloquer un numéro indésirable sur fixe

Le centrale téléphonique dont je dépends ne possède pas cette fonctionnalité.

Post(s) : 21390

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11407

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

Re : Bloquer un numéro indésirable sur fixe

Bonjour @eve-line

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR  entre utilisateur
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le Filtrage d'appel pour la Box NB6  blanche  fonctionne seulement avec  la version Firmware 3.4.6

Si vous avez encore la version Firmware NB6-MAIN-R3.4.5  cela ne fonctionneras pas,car le bouton n'est pas présent

SFR fait petit à petit les mises à jour  du matériel

Par contre si vous avez la Box NB4  cela ne fonctionne pas et même si vous avez la version Firmware NB4-MAIN-R3.4.6   

Je vous souhaite une bonne fin de journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

Topic  Comment filtrer les appels via l'interface WEB de la Box?

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Comment-filtrer-les-appels-via-l-interface...

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

Re: Bloquer un numéro indésirable sur fixe

Remplacez votre tel fixe par un gigaset C620  ( ex SIEMENS )  il est compatible sfr et peut bloquer les numéros indésirables ou et anonymes en nombres important.

C'est très efficace et pour 50 € de plus vous serez tranquille.   Ce modèle est franchement en rapport qualité prix , très bien .

A vous de décider ..... Perso à la date du 12/5/2017 Je suis sans remord et plutot très satisfait ......

Merci de m'avoir prévenu... Je pense que je vais passer à ce modèle, car raz le bol de ces appels intempestifs.

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

je suis resté sans réponse durant 2ans pour trouver la solution des appels anonymes et harcelants.

4 ou 5 appel régulier par jour .... Ya de quoi faire un burn out !

Au moins, même en changeant d'opérateur vous pouvez controler facilement vos appels rentrant ou sortant sur votre téléphone fixe et rester maitre sans passer par des paramètres extérieurs. Cependant ce genre de telephones ne sont pas nombreux sur le marché.  Sans doute aussi le phillips qui possède cette fonction, mais c'est à comparer sur les carastéristiques.  Honnêtement , c'est à faire pour la simplicité et la fiabilité , je pense , c'est juste mon avis perso,  maintenant il faut voir dans le temps.

Dans l'immédiat c'est une solution pratique,  fiable ?  Je ne me prononce pas ......  Bonne solution à tous, je me devais de faire part de cette suggestion !

Post(s) : 1

Je viens d'activer le filtrage des appels sur ma box NB4.

J'ai pu filtrer un numéro précis.

A voir dans les prochains jours l'efficacité du filtrage  Smiley heureux

Smiley heureux Bonjour, je suis passé du Gigaset A 510 qui n'avait pas cette possibilité au Gigaset C620....sans aucun soucis. J'ai pu transférer tous mes contacts, et le filtrage d'appel fonctionne parfaitement.

Merci du tuyau.

Bonne journée