saveol
Visiteur
Bonjour J'ai déjà indiqué la solution au probleme:
Pour le fixe,se procurer un téléphone qui filtre les appels tel que le Siemens Gigaset C 620.ou équivalent. Il ne sonne pas pour les appels ne figurant pas dans le répertoire.
Pour le mobile, s'équiper d'un téléphone avec fonctionnalite liste noire
C'est tout vous ne serai plus dérangés et surtout ne pas compter sur les opérateurs téléphoniques et autres Bloc tel.
On n'est jamais si bien servi que par soit meme
ELVIS74
Visiteur

Bien répondu. Que des promesses! 22 ans de clientèle chez SFR et le spires ennuis. Je revois en ce moment de tout supprimer de chez eux. Pour cause :

 Dès que je reçois un appel d'un numéro indésirables, même si il ne cahce pas son N° ma box clignote et ce à chaque fois.

J'ai mon contrat pour ma ligne fixe chez moi à mon nom puis j'ai un contrat que j'ai souscrit pour ma fille pour qu'elle puisse avoir internet pour ces études. A mon nom aussi pour l'adresse de facturation. Eh bien tenait vous bien. A mes avant dernière facture je me suis vu retirer  en tottalité sur les 2 contrat pas moins de 40 Euros en N° Surtaxès. N° que je n'ai pas du tout commposer. Je leur ai envoyé 2 courrier consécutifs en AR avec Recommandé avec preuve que :

 1 - Ma fille qui habite Chambéry n'a pas pu appeler les N° en questions aux dates et heures indiquées depuis son fixe depuis Chambéry puisqu'elle se trouvait dans le train qui la menait d'Annemase à Annecy pour le premier appel et pour les autres dans la même semaine elle était à l'école à Thones en Haute-Savoie. (A savoir que Chambéry est en Savoie)

 2 _ que moi pour les appels qui m'étaient déduit j'étais au boulot et ne pouyvait en aucun cas avoir pu passer ces appels.

Et bien ils m'ont répondu lachement par Internet au premier courrier que ces appels avaient été passer depuis ma ligne fixe

Et répondu par courrier à l'adresse de ma fille à Chambéry qui n'est pas titulaire de sa ligne fixe en donnat les mêmes raisons. Ils n'ont aucunement prit la peine de lire ma plainte, puisqu'en plus sur le retour de recommandé, il est écrit à la réception par le facteur:3 sous toute réserves de lecture du document"

Je peux vous assurer qu'il n'existe rien chez SFR puisque lorsque j'ai vu les factures, j'ai appelé le service client avec qui au bout de 25 minutes cela à tourner au vinaiggre et qu'il m'ont raccroché au nez. Malhonnête, ne comprenant rien du tout à ce que je lui disait, j'ai du épeler mon non lettre par lette avec des exemples, expliqué mon problème à 4 interlocuteurs différents à 4 services. Et ils ont osé me donner l'adresse de SFR Service fraudes alors que tout le monde sans **bleep**.

OUI effectivement ils encaissent et basta, le reste rien à **bleep**. Service client qui ne parle pas français, qui ne comprenne pas le français, ou que l'on entend de très loin, donc on entend rien et sur à 100/100 situé à l'étranger. L'accent des interlocuetrus en dit long.

 

Y a ras le bol de SFR et je ne mache pas mes mots. Opérateur Internet indésirables. Et c'est toute leur magouille qu'il faudrait pouvoir bloquer définitivement.

Maintenant si vous voulez bloquer les numéros indésirables la manip est la même que chez FRE chez lequel j'envsage sèrieusement d'aller d'ici très peu de temps.

 Vous faites le *82# sur votre fixe vous attendez que l'opératrice vous informe que c'est activé et vous raccrochez.

 

A bon entendeur salut et Thierry ! Pas la peine de te cacher derière tes portables...

 

 

SFR Adieu dans quelques temps et je vais me charger de vous faire de la Pub.

ELVIS74
Visiteur

Tu fais le *82# sur ton tel fixe. Tu attend que l'opératrice te répondre que c'est activé et tu raccroche. Par contre ATTENTION cela risque de bloquer aussi des appels que tu attends mais dont tu ne connais pas le N°.

 

Pour désactiver l'option tu fais #82#

 

Bon courage. Sinon déposer plainte à la gendarmerie dont dépend ta municipalité. Mais cela prend du temps.

Cdt.

ELVIS74
Visiteur

ARRETEZ DE NOUS MENTIR !!!!!!

 

SFR c' est laisse faire et tout ira bien. On va se charger de vous... Moi je vous promets çà! 

Fin de mes contrat dès Juin. Mais attention à ce que vous faites d'ici là, 

C'est une certitude.

A tchao.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai jamais été aussi enquiquiner depuis que je suis a sfr avec des appels de telephone sans arrêt chose que j ai jamais eu avec bouygues pendant les 15ans que je suis rester, j attends que l abonnement finisse  pour pourvoir partir de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je reçois régulièrement des appels sur mon fixe entre 4 et 5h du matin émanants toujours du meme numéro : 01 30 50 74 96.
Est ce que quelqu'un sait s'il est maintenant possible de bloquer ce numéro ? Les derniers posts datants de 2015...
Merci
bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , essai le site https://conso.bloctel.fr/ , j'ai une moindre success avec cette site .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je trouve la FAQ très claire. Merci ! Smiley clignant de l'œil


@utilisateur_supprimé a écrit :

@dauphinvert, le ton de votre réponse pourrait être pus convivial, souvenez-vous que le Communauté est composée de bénévoles qui sont ici dans un esprit d'entraide.
Vous demandiez des informations complémentaires que j'ai apportées.
Et pour l'activation du filtrage, la procédure étant dans mon message précédent.
Pour vous éviter de devoir le chercher, je vous le redonne ici 🙂


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne sais pas à qui vous vous adresser quand vous dites que le ton que j emploi est peut convivial  si c est pour la critique de sfr je la maintien et je l assume comme beaucoup  d internautes qui se plaignent et comme les deux ou trois millions de gens qui sont partis de ce FAI sans compter les plaintes, payer je veux bien à conditions qu il y ai un minimun de service rendu comme le prévoit loi, de plus j ai le droit de M exprimer nous ne sommes pas en Corée du Nord du moins pas pour le moment

utilisateur_supprimé
Non applicable

On peut pas bloquer les numéros chez sfr , sur free oui et orange à un système de blocage de numéro que sfr ne mettra jamais pour des raisons de fric 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus