utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cela fait 2 mois que je n'ai plus de ligne fixe ni d'internet. j'ai téléphoné 25 fois au 1023 et personne ne me dit la même chose. on m'a dit en premier qu'il y'avait un problème collectif, ensuite un problème interne chez moi, on m'a donné des rendez vous avec des techniciens qui ne sont jamais venus. j'ai par hasard un jour téléphoné à mon numéro de ligne fixe et je suis tombé sur quelqu'un a qui sfr avait donné ma ligne, ils m'ont dit que c'etait un  inversement de ligne et que ils avaient donné mon numéro de fixe a quelqu'un provisoirement.ils m'ont dit faut attendre 72 h puis 72 h ... on m"a dit le niveau 1 a cloturé votre dossier en juillet , ils ont faire une erreur on va le réouvrir pour aout, c'est sans fin ils mentent en permancence, la ils m'ont dit que c'est à la centrale à 6.4 kms de chez moi et que dans 72 h c'est bon mais jamais rien ne se passe. je ne sais plus quoi faire, j'ai même téléphoné à bouygues télécom et orange qui m'ont dit vous ne pouvez pas venir chez nous sfr à écrasé votre ligne et vous n'êtes pas éligible pour venir chez nous vous n'aurez internet qu'en 512, votre ligne est endommagé et on ne peut rien faire pour vous.

une personne d'une agence orange m'a même dit faut déménager car votre ligne est vraiment très defectueuse et ce n'est pas france télécom qui va vous la changeait meme si vous venez chez nous.

 nous sommes en 2018 et on me fait comprendre que je ne peut pas avoir de ligne fixe et d'internet dans ma maison qui n'a que 7 ans (construction lotissement 2011) tandis que tous mes voisins ont internet en 2 méga.

bref sfr me mène en bateau et j'aimerais bien qu'on puisse m'aider pour retrouver internet comme avant meme si je n'avais pas bcd de débit

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus