Bientôt 2 mois sans téléphone fixe et box

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je lance un appel au secours !
Depuis le 26/8/2017, je n’ai plus de téléphone fixe ni de box (NB6).
Je suis abonné à « la box de SFR ».
Après un changement de box inutile, le diagnostic a été réalisé rapidement : coupure sur la ligne.
Un agent des Réseaux de France est venu à domicile et s’est déplacé ensuite au central téléphonique de Conflans.
Il a confirmé la chose : coupure au niveau du répartiteur, il y aurait plusieurs clients SFR concernés.
A ce jour, après :
42 appels au 1023 durant 5 heures et 4 minutes
1 lettre recommandée le 5/10 au Service Consommateurs
1 lettre recommandée le 5/10 à Mr du Besset Responsable de la Relations Clients
1 signalement à l’ARCEP
1 chat le 18/10 où l’on m’a affirmé que l’on faisait remonter mon dossier….
1 service mobile ‘SFR et moi » qui me dit que mon « mon incident est pris en charge » » et que « l’intervention sur ma ligne a été réalisée » !
2 lettres d’accusés réception m’affirmant « que l’incident était en cours de résolution et que les équipes techniques étaient mobilisées pour permettre un retour à un service optimal »….
… il ne se passe rigoureusement rien : pas d’appel téléphonique du niveau 1 (1023), du niveau 2, ni aucun mail ni lettre personnalisés! ! ! !
Je suis désabusé…..
Va-t-il falloir que j’aille au niveau 3 (médiateur), voire taper plus haut et plus fort ? ?

Avant d’en arriver là, j’ai donc une question au niveau de la Communauté : dois-je me déplacer rue Bela Bartok, à la Plaine St Denis, à Arras où ailleurs et pour espérer rencontrer une personne physique qui m’écouterait, comprendrait et traiterait efficacement mon problème ?


Je vous remercie à l’avance des conseils que vous pourrez m’apporter et m’aider à me sortir de cette situation.

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation et je comprends bien votre mécontentement

 

Je m'excuse au nom de SFR pour les désagréments.

 

Je tenais à vous informer que j'ai bien transmis votre problème au service dédié,

 

Ils m'ont affirmé que cela sera traité dans les prochains jours.

 

La situation devrait donc très prochainement se régler

 

N'hésitez surtout pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour Hannah,

 

Enfin une réponse digne de ce nom, qu’un client peut comprendre et je vous en remercie !
J’espère que votre intervention sera efficace et j’accepte l’augure d’un rétablissement prochain de ma ligne téléphonique.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

 

Je vous souhaite un bon WE.
Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir merci pous le post ,je rencontre exactement le meme soucie,depuis une semaine .

apres plusieur appel au service 1023,rien a par ce faire racrocher AU NEZ!!!!

sur le nombre de personne que j'ai eu en interlocuteur,UN SEUL!!!( le 23/10/2017)!!!

a pu me repondre ,en me disant que j'avais un probleme de ligne ,il me mets en attente et longue attente etant donner qu'il a couper court a la conversation!!!!

on est le 30/10/2017 , mon amie les rappel, (avec un autre numero)on ne sait jamais, le meme chema !!???

je suis ecoeurere etant donner que je suis client chez eux depuis des annees,ET NON RESPECTER,pour ma fideliter!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour Hannah,

 

Le 3/11, ô surprise, j’ai reçu un appel d’un conseiller dédié du 1023 (service commercial).
Il m’a ensuite rappelé à deux reprises, aux heures convenues : cela change bougrement par rapport à mes précédents interlocuteurs. Enfin ! !
A priori il était impossible de réparer ma ligne et il était nécessaire d’abandonner mon numéro dont je dispose depuis 40 ans pour souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Cela ne me satisfaisant pas, on me transfère au service technique qui m’annonce l’appel d’un technicien sous 48 heures pour de nouveaux tests….
Sans nouvelle le 8/11 je rappelle le 1023 qui m’annonce qu’une migration d’équipement (encore…) avait été demandée le 27/10 et qu’il fallait attendre 3 semaines maximum (délai de « retour d’Orange »)…..

 

Le samedi 11, en fin d’après midi, la box passe au vert ! !
Miracle, tout fonctionne correctement et après 2,5 mois d’interruption, le service est rétabli, un jour férié ! Surprenant !
J’étais sur le point de rejoindre la cohorte des clients SFR insatisfaits quittant le navire.
SFR en a conservé un in extremis et si pour l’instant je suis encore client je reste très mécontent de la manière dont j’ai été traité.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Célinet
Visiteur
Bonjour cela fait un mois que je n'ai plus de tv j ai 3 enfants, on a passé Noël sans tv et ça va être de même pour le réveillon, et sfr y en a marre j ai envoyé une mise en demeure, et si cela persiste je irai jusqu'au tribunal de la en demandent dommages et intérêts.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous n'avez plus accès à la TV mais le téléphone fixe et l'internet fonctionnent-t-ils?

Avez-vous eu la "chance" de bénéficier du fameux "conseiller dédié" de la cellule "expertise"?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tg27,

Est-ce que depuis le 30/10 la situation est redevenue normale?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non mais lâcher l'affaire le plus vite possible pas comme moi, moi non j'ai plus rien depuis des jours j'ai d'ailleurs cramer tous mon forfait restant dans le 1023 du moment que les prélèvements sont actif pas de souci pour eux.

J'essaie de changer d'opérateur mais sans moyen de communication c pas évident.

Si plus rien ne marche partez ils ne pourront rien pour vous, ils ont pas compris dans mon cas que ça venez pas de la boxe ils ont donc juger utile de me l'a changer trois fois 🙂

Le plus rigolo c qu'un technicien est passé chez moi et à fait sont rapport comme quoi c'était résolu alors que je l'est pas vu.

Numéro One après tiscali Alice et free et dire que je dit venu chez SFR pour avoir un service et réseaux de qualité.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous êtes quand même un peut étrange ça n'a jamais étais aussi simple de changer d'opérateur pour ma part après 15 jours de rupture j'ai commencé à démarcher en ce sens et je reçois mon matos et ma ligne demain, bien plus rapide que d'attendre une réaction du sav de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus