Question résolue

Application Répondeur + sur Android

Christian18000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai installé l'application Répondeur+ qui fonctionnait bien. Depuis la mise à jour en version 5.0.1 impossible de me connecter et de faire reconnaître ma ligne ! J'ai un premier message qui me dit : impossible d'identifier votre ligne en l'absence de connexion internet... ce qui est louche vu que je parviens à envoyer ce message.

Ensuite j'essaie de faire identifier ma ligne avec mes identifiants SFR, et là j'ai un deuxième message qui me dit : Service réservé aux clients ADSL, THD ou fibre SFR, ayant une offre compatible. Je suis pourtant client ADSL...

 

Une solution ?

Un changement dans les règles du jeu ?

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Christian18000  a écrit :

J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais il m'a remis une version plus ancienne (la version 4.4.0), qui elle fonctionne bien.

Je crains qu'a la prochaine mise à jour, le problème revienne !


Bonjour @Christian18000 

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Christian18000  a écrit :

J'ai installé l'application Répondeur+ qui fonctionnait bien. Depuis la mise à jour en version 5.0.1 impossible de me connecter et de faire reconnaître ma ligne ! J'ai un premier message qui me dit : impossible d'identifier votre ligne en l'absence de connexion internet... ce qui est louche vu que je parviens à envoyer ce message.

Ensuite j'essaie de faire identifier ma ligne avec mes identifiants SFR, et là j'ai un deuxième message qui me dit : Service réservé aux clients ADSL, THD ou fibre SFR, ayant une offre compatible. Je suis pourtant client ADSL...


Bonjour @Christian18000 

 

Ton application Répondeur concerne-t-elle :

  • La ligne téléphone FIXE ?
  • La ligne téléphone MOBILE ?

As-tu essayé de désinstaller l'application, de redémarrer et de réinstaller l'application ?

 

Christian18000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Mon application concerne la ligne fixe.

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller... mais sans conviction.

 

Merci

Cordialement

Christian18000
Contributeur en Herbe

J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais il m'a remis une version plus ancienne (la version 4.4.0), qui elle fonctionne bien.

Je crains qu'a la prochaine mise à jour, le problème revienne !

Affaire à suivre !

 

Amicalement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Christian18000  a écrit :

J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais il m'a remis une version plus ancienne (la version 4.4.0), qui elle fonctionne bien.

Je crains qu'a la prochaine mise à jour, le problème revienne !


Bonjour @Christian18000 

 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.

🙂

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Christian18000 

 

Afin d'aider des membres la Communauté qui seraient susceptibles de rencontrer le même problème, il faut sélectionner " réponse approuvée " au message qui a résolu le problème ( c'est le but ) , en l'occurence le tien... et non une réponse qui n'apporte rien ...

Merci..

 

Bonne continuation  Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus