- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels vers messagerie automatique ?
30/01/2019 10h41
Bonjour,
Je reçois ma facture et je remarque que des appels réguliers vers la messagerie vocale ont lieu.
En regardant la date et l'heure, je ne suis jamais chez moi à cette heure-là.
Comment se fait-il que je retrouve ces lignes sur ma facture ?
Même facture à 0€, c'est inquiétant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour que la Communauté puisse vous venir en aide nous avons besoins de plus de précisions concernant les appels vers votre messagerie vocale ?
S'agit-il de votre messagerie fixe ou mobile ?
Etes-vous le seul à avoir accès à cette ligne fixe à votre domicile ?
Nous vous souhaitons une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 20h52
C'est à propos de ma ligne fixe.
Et je vous confirme que je suis le seul à l'utiliser et que je n'ai qu'un seul appareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'avez-vous pas communiqué vos identifiants de messagerie fixe à une tierce personne ? Sachez que votre messagerie peut être consultée sur une autre ligne fixe ou mobile, à condition d'avoir vos identifiants et mots de passe.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR qui pourra vous renseigner sur ces connexions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2019 20h35
Non je suis seul et pas débile au point de communiquer mes identifiants 😉
Mais c'est pas grave, j'ai la solution : résiliation.
Trop de problèmes avec SFR et un service client qui ne résout rien.