Appels vers messagerie automatique ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je reçois ma facture et je remarque que des appels réguliers vers la messagerie vocale ont lieu.

En regardant la date et l'heure, je ne suis jamais chez moi à cette heure-là.

Comment se fait-il que je retrouve ces lignes sur ma facture ?

Même facture à 0€, c'est inquiétant...

Screenshot_2.jpg
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour que la Communauté puisse vous venir en aide nous avons besoins de plus de précisions concernant les appels vers votre messagerie vocale ? 

 

S'agit-il de votre messagerie fixe ou mobile ?  

 

Etes-vous le seul à avoir accès à cette ligne fixe à votre domicile ?

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est à propos de ma ligne fixe.
Et je vous confirme que je suis le seul à l'utiliser et que je n'ai qu'un seul appareil.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'avez-vous pas communiqué vos identifiants de messagerie fixe à une tierce personne ? Sachez que votre messagerie peut être consultée sur une autre ligne fixe ou mobile, à condition d'avoir vos identifiants et mots de passe.

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR qui pourra vous renseigner sur ces connexions.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Non je suis seul et pas débile au point de communiquer mes identifiants 😉

 

Mais c'est pas grave, j'ai la solution : résiliation.

Trop de problèmes avec SFR et un service client qui ne résout rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus