Appels non émis facturés

Verojoe
Visiteur
Bonjour,

J'ai été alerté d'un hors forfait d'un montant d'1.70 euros sur ma facture pour des appels soit disant passés le 27/10 au numéro 0617417028 à 11h21 pour 11s, à 11h22 pour 8s, à 11h22 pour 9s et à 11h23 pour 20s. Or je n'ai jamais passé ces appels et il n'y en a aucune trace dans l'historique des mes appels sur mon téléphone.
Est ce une arnaque ? Mon téléphone aurait il été piraté ? Puis je être remboursé ?
D'avance merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Verojoe@  a écrit :
J'ai été alerté d'un hors forfait d'un montant d'1.70 euros sur ma facture pour des appels soit disant passés le 27/10 au numéro 0617417028 à 11h21 pour 11s, à 11h22 pour 8s, à 11h22 pour 9s et à 11h23 pour 20s. Or je n'ai jamais passé ces appels et il n'y en a aucune trace dans l'historique des mes appels sur mon téléphone.
Est ce une arnaque ? Mon téléphone aurait il été piraté ? Puis je être remboursé ?

Bonjour @Verojoe,

 

Je me demande si une application de ton Smartphone n'effectue pas ces appels à ton insu.

Ce qui expliquerai que tu ne vois aucune trace de ces appels dans les journaux de tes applications téléphone et SMS/MMS. 😞

 

Verojoe
Visiteur
Bonjour et merci de ta réponse, seulement les appels sont soit disant passés depuis mon fixe donc je ne pense pas qu'une application soit la cause de ce problème...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus