Appel entrant qui n'aboutissent pas

montfras
Visiteur

Bonjour

 

Depuis le changement de mon  n° de telephone fixe (suite harcelement commercial) je ne reçois que des  correspondants SFR mobile  les autres SFR fixe et les autres operateurs ont le message vocal : votre appel ne peut aboutir. De mon coté je n ai aucun probleme. Jai essaye de contacter plusieurs fois le 1023  probleme pas résolu

 

 

Merci d avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

MOntfas
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @montfras,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone fixe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ADSL pour voir si cela résolvait votre problématique ? Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, nous vous invitons à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Autre possibilité : utiliser le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne ADSL

En espérant que vous obteniez des réponses.

Nous vous souhaitons un bon weekend. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


montfras
Visiteur

Bonjour,

 

De mon coté j a  fait toutes les verifications possibles.  Du coté assistance  un technicien va vérifier au niveau de la plateforme téléphonique

 

 

Merçi pour votre intervention

 

MOntfas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus