- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel entrant qui n'aboutissent pas
Bonjour
Depuis le changement de mon n° de telephone fixe (suite harcelement commercial) je ne reçois que des correspondants SFR mobile les autres SFR fixe et les autres operateurs ont le message vocal : votre appel ne peut aboutir. De mon coté je n ai aucun probleme. Jai essaye de contacter plusieurs fois le 1023 probleme pas résolu
Merci d avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @montfras,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone fixe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ADSL pour voir si cela résolvait votre problématique ? Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR.
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, nous vous invitons à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Autre possibilité : utiliser le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne ADSL.
En espérant que vous obteniez des réponses.
Nous vous souhaitons un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De mon coté j a fait toutes les verifications possibles. Du coté assistance un technicien va vérifier au niveau de la plateforme téléphonique
Merçi pour votre intervention