utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci d'avance à celui qui aura une solution ou qui pourra me dire comment contacter le service d'aide de SFR sans avoir à donner mon numéro à 10 chiffres qui n'est pas reconnu et qui m'empêche de les contacter par le 1023.


Bonjour @utilisateur_supprimé, utilise le numéro à 10 chiffres d'un voisin.

 

J'ai utilisé avec succès cette méthode. 😛

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai enfin eu l'assistance par le 1023. l'employé m'a dit qu'il devait créer ma boite vocale.

bonne chance !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez  posté dans un Topic qui est résolu datant de mars 2018,si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente  de la part d'un membre participant à la  vie Communautaire du ForumSFR,et donc pour plus d'efficacité le mieux est de créer votre propre Topic

Cependant comme vous êtes nouveau je comprends que vous soyez perdu dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Et donc pour vous répondre dans ce fil de discussion le répondeur Box le 147 n'est pas une option,le répondeur Box est compris dans l'abonnement Box il suffit juste de l'activer pour le mettre en fonction

Je cite vos propos


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

Cela fait plus de 5 mois que je suis abonnée à la box SFR starter et il m'a toujours été impossible de paramétrer mon répondeur.

 Quelqu'un peut-il me dire si l'option répondeur est bien incluse dans l'offre box starter svp ? Merci beaucoup d'avance.

Je suis sous Chrome.

Quand je vais dans la rubrique consulter mon répondeur / paramétrer mon répondeur, aucun lien n'est actif

impossible de définir le code d'accès au répondeur, le bouton est sur inactif et c'est impossible de le passer sur actif.

Quand j'essaie le 147 on me demande mon numéro à 10 chiffres et quand je tape mon numéro de téléphone

on me dit désolée numéro non autorisé

et quand j'essaie de contacter l'assistance par le chat on me dit que mes identifiants ne me permettent pas d'accéder au chat 


Vraiment ravie d'apprendre que le 1023 vous as mis en place votre  répondeur Box

Ensuite pour joindre le SAV de SFR vous avez le chat Box et  les Réseaux sociaux  Twiitter https://twitter.com/SFR_SAV

Ou via Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Lodelic
Visiteur

 

Bonjour, problème RÉSOLU pour moi par un conseiller qui m'a rappelé, suite à ma demande sur Facebook Assistance SFR.

 

Il a configuré en direct ma boîte vocale et m'a fait choisir le code. 

Cela fonctionne donc bien à présent sur mon espace client, et j'ai accès à tous les paramétrages.

Il est tout de même dommage de devoir en passer par là. Mon premier appel direct au service client m'avait mis en relation avec une personne moins efficace.

Il faut faire preuve d'obstination pour obtenir gain de cause. 

Je remercie en tout cas le conseiller qui vient de me rappeler, sympathique et efficace.  

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lodelic  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est résolu   depuis mars 2018,cependant ravie d'apprendre que le service Technique de SFR vous as configuré votre répondeur Box

Répondeur Box le 147

 

Et en cas de soucis,vous pouvez joindre SFR via le chat Box vec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  joindre SFR  via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

N'hésitez  pas à découvrir et parcourir les diverses rubriques du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER

Voir  et  également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE   rubrique  Les discussions du comptoir  le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

 Bonne fin  journée  et bonne navigation dans le ForumSFR et également un bon week end ,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Lodelic
Visiteur

Merci Xaveny pour toutes ces précisions. 

Mais un simple lien vers un message regroupant tous ces éléments ne serait il pas suffisant, plutôt que ces multiples copies encombrant tous les topics ? 

Didierf93
Visiteur

bonjour sa fait 1 mois que je suis chez SFR comme vous imposible actve le repondeur jai donc appeler le service technique 1023 qui me la activer ça fonctionne tres bien, mais sur l'application je peu pas ecouter mes message ni aciter la case repondeur (tout reste griser).  Mais aujourd'huid j'ai trouver la solution je me connecte a mon compte et je clic sur mot passe oublier et je reçois un nouveau mot de passe part sms.  J'ouvre l'application avec le nouveau mot de passe et la tout fonctionne 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Entièrement d'accord avec vous vivement la fin de mon engagement chez eux j y suis venue contrainte et forcée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus