Activer répondeur

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le répondeur sfr sur ma ligne fixe. Lorsque je vais dans offre et équipement puis réglage, l'onglet activer votre répondeur fixe et sur inactif et je ne peux pas le déplacer en actif. J'ai activé précedemment le signal d'appel dans le cas où je suis en communication. Faut-il attendre avant de configuer le répondeur ?

27 RÉPONSES 27
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @pat62

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,en passant via  l'interface WEB de  votre Espace Client Box ADSL vous n'arrivez pas activé votre répondeur Box(le 147)  dans l'onglet PARAMETRES RÉPONDEUR

Avez  vous essayer en changeant de navigateur internet?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'essayer avec edge et j'ai le même problème. J'ai également déactivé adblock.

Je n'ai pas trouvé d'options dans les paramètres de la box.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @pat62

Avez vous via votre Espace Client Box ADSL dans l'onglet GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL?

Dans la ligne Configurer les fonctionnalités de votre ligne  VOS TRANSFERTS D’APPEL

Et hop capture d'écran en cachant mon numéro d'appel

 

ForumSFR Capture  d'écran 1 Gérez vos options d'appels.JPG

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas moyen d'activer le répondeur sur mon fixe et quand je fais le 147, un robot femelle me répète mille fois de composer mon N° ! J'ai déjà dépenser une fortune en appelant sur le N° spécial et suis carrément déçu.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Gros soucis chez SFR.Client depuis à peine 10 jours et impossible de paramétrer ce f... répondeur. On peut passer par Chrome, sélectionner ses transferts d'appels, etc.... enfin bref essayer toutes les manips proposées, rien ne fonctionne. Je n'en peux déjà plus, plus que ....................... 355 jours 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé et  @utilisateur_supprimé et  bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du Forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est résolu

 Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

 Vous pouvez contacter  SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Dans votre cas joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Joindre  le SAV  SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=n

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes les victimes en otage d'SFR  quelque soit le moyen et le temps investi pour accéder à un technicien (prévoir 20 min.)pour vous dire que l'on ne peut plus paramétrer le répondeur comme la déviation d'app.Solution: quitter SFR au plus vite et transmettre l'info !!!

Révélation
 

Situation occultée lors du contrat de conclusion de l'abonnement. Ne pas se gêner de transmettre afin de protéger d'autres personnes

Magidat

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais je crois tout avoir éssayer je suis une dame "grand age" peut être que je ne comprend pas bien ,pourtant j'aimerais que ma messagerie fontionne ,merci quand même LéaFemme très heureuse

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le même problème de case grisée impossible à basculer vers une autre position pour le activer le répondeur.

 

Quelqu'un a-t-il entre temps eu une solution ?

 

Merci.

 

sfr.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus