- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer répondeur
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le répondeur sfr sur ma ligne fixe. Lorsque je vais dans offre et équipement puis réglage, l'onglet activer votre répondeur fixe et sur inactif et je ne peux pas le déplacer en actif. J'ai activé précedemment le signal d'appel dans le cas où je suis en communication. Faut-il attendre avant de configuer le répondeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat62
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,en passant via l'interface WEB de votre Espace Client Box ADSL vous n'arrivez pas activé votre répondeur Box(le 147) dans l'onglet PARAMETRES RÉPONDEUR
Avez vous essayer en changeant de navigateur internet?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'essayer avec edge et j'ai le même problème. J'ai également déactivé adblock.
Je n'ai pas trouvé d'options dans les paramètres de la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat62
Avez vous via votre Espace Client Box ADSL dans l'onglet GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL?
Dans la ligne Configurer les fonctionnalités de votre ligne VOS TRANSFERTS D’APPEL
Et hop capture d'écran en cachant mon numéro d'appel
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 16h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 19h33
Gros soucis chez SFR.Client depuis à peine 10 jours et impossible de paramétrer ce f... répondeur. On peut passer par Chrome, sélectionner ses transferts d'appels, etc.... enfin bref essayer toutes les manips proposées, rien ne fonctionne. Je n'en peux déjà plus, plus que ....................... 355 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du Forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Vous pouvez contacter SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Dans votre cas joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Joindre le SAV SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2018 10h23
Bonjour à toutes les victimes en otage d'SFR quelque soit le moyen et le temps investi pour accéder à un technicien (prévoir 20 min.)pour vous dire que l'on ne peut plus paramétrer le répondeur comme la déviation d'app.Solution: quitter SFR au plus vite et transmettre l'info !!!
Situation occultée lors du contrat de conclusion de l'abonnement. Ne pas se gêner de transmettre afin de protéger d'autres personnes
Magidat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2018 14h28
Merci, mais je crois tout avoir éssayer je suis une dame "grand age" peut être que je ne comprend pas bien ,pourtant j'aimerais que ma messagerie fontionne ,merci quand même Léa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème de case grisée impossible à basculer vers une autre position pour le activer le répondeur.
Quelqu'un a-t-il entre temps eu une solution ?
Merci.