pas de services replay ni VOD depuis mars 2019

bidoush7
Visiteur

Depuis le mois de mars 2019 je n'ai plus accés à la VOD ni au replay. Cela fait des mois que j'appelle le service technique sans qu'aucune solution n'ait été trouvé. Un technicien est même venu chez moi en débranchant ma box il a fait tomber mon telephone fixe qui depuis est cassé. J'ai demandé un dédommagement pour le matériel cassé ainsi que pour les désagréments occasionnés par l'absence de Replay et de VOD sans aucun effet. Depuis mes factures n'ont ni queue ni tête, un coup je dois payer 95 euros, le mois suivant on me dit qu'on me doit 12,58 euros pour qu'ensuite je reçois une facture de 58,96 euros. A chaque fois que j'appelle pour me renseigner on me donne des réponses farfelues, cette fois ci on m'a raccroché au nez. Je n'ai aucun moyen d'agir, je ne peux résilier ma ligne et passer chez un nouvel opérateur car les frais de résiliations sont exorbitants.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bidoush7 ,

 

Pourriez-vous nous préciser quelle box vous avez s'il-vous-plaît ?

Je vous invite dans un premier temps à faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi. Vous pourrez par la suite être rappelé par un conseiller dans les 5 minutes.

Dans un second temps, concernant le tarif de vos offres et la casse de votre téléphone fixe, vous pouvez joindre le service client sur les réseaux (Facebook et Twitter).

 

Bonne journée !

bidoush7
Visiteur

Bonjour

 

Cela fait des mois que je contacte le service technique et le service commercial et je n'ai reçu aucune solution à mes différents problèmes. Les dernières fois on m'a même raccroché au nez. Devant l'absence de solutions et l'indifférence de SFR je vais devoir saisir "Litige.fr".

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus