- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
micro-coupure son image
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2015 11h14
Bonjour @lainlain37,
Je suis désolée d'apprendre les gênes que vous rencontrez actuellement et espère qu'il y a du mieux depuis samedi.
La Communauté ne comptant pas de techniciens, et les causes de la situation que vous décrivez pouvant être variées, je crains qu'elle n'ait pas la visibilité nécessaire pour vous aider sans plus d'informations.
Pouvez-vous préciser si vous détenez la Box TV Fibre (noire tout en un) ou la Box Fibre (blanche associée au décodeur Evolution) ?
N'hésitez pas également à consulter la fiche Assistance dédiée à votre équipement en cliquant sur son nom.
En espérant que ces premiers éléments vous aideront, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2016 16h15
Oui moi aussi le meme problème , j ai la fibre depuis 1 mois et j ai des micros coupures de son et d image 😤😒
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela devient plus inquiétant car ce n'est plus des << micros >> coupures mais carrément un arrêt sur image/son !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2016 13h20
Pas de solution à part appeler sfr 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 11h17
Bonjour,
J'ai également un problème de micro-coupures, mais uniquement du son: il s'agit en fait de coupures très brèves, mais récurrentes (toutes les 5s), et plutôt sur certaines chaines, mais de façon aléatoire (une chaine peut être OK un jour, mais pas un autre jour). Ce n'est PAS corrélé avec des problèmes d'image.
Je dispose d'une Box TV Fibre (noire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 21h47
Et impossible de regarder la tv coupure toutes les deux secondes.
J ai peur de m etre abonner pour rien a cette offre. Peut etre que dans la ville ou j habite la fibre passe mal.
Comment faire help me !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2016 10h53
Bonjour, Pas de technicien sur les forum ? a quoi vous servez dans ce cas là, sachant qu'on arrive pas à joindre les technicien par tel ? Vous croyez qu'on va jusqu'aux forums sans avoir au préalable cherché à avoir une assistance tech au 1023 et lu vos fiches ? C'est juste inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi avoir mis le problème en Résolu alors qu'il n'y a pas la solution ? 😛
Le problème semble être avec le disque dur. Pour une raison qu'aucun développeur ne pourra comprendre vu qu'il s'agit d'une box bourrée de bugs de conception hard et firmware.
Bref, virez le disque de la box (éteinte, hein, on va pas en rajouter), rallumez, et normalement vous n'aurez plus le problème.
En revanche vous n'aurez plus non plus le contrôle du direct ni aucune autre fonction du disque dur.
Je n'ai pas retesté derrière si le problème était le même lorsqu'on connecte un disque externe USB, mais vu qu'on ne peut pas écrire dessus, c'est une toute petite partie des fonctionnalités du disque de la box qu'on pallie.
On en parle ici : lien