contrôle du direct et enregistrements impossibles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'espère ne pas m'être trompé de lieu pour poster 🙂 

 

J'ai déjà lu sur le forum que certains ont eu ou ont toujours des problèmes pour enregistrer ou gérer le direct. J'ai les même soucis, depuis 2 semaines je n'ai le droit que à 7 minutes d'enregistrement alors que je n'ai aucun programmes dessus. Pas énorme 🙂

 

En ce qui concerne la gestion du direct, le commercial qui m'avait contacté, m'avait certifié pouvoir le gérer, après lui avoir poser une question pourtant à mes yeux assez compréhensible. " si je regarde un match de rugby et que je veux revenir en arrière pour revoir cette action, je peux?" Réponse du dit commercial, " bien sûr et vous pouvez même enregistrer 2 programmes et regarder un 3ème" Ok, je m'engage....

 

Dans les 2 premiers mois, je pouvais bien enregistrer 2 programmes et regarder un 3ème. Par contre, la gestion du direct ne fonctionne pas du tout comme ça. Il faut mettre "pause" dès que tu veux regarder un programme pour pouvoir faire une petite marche arrière.

 

Aujourd'hui en contact avec le 1023, la technicienne m'informe que au niveau national il a des problèmes pour les enregistrements mais que tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Pour l'erreur de son collègue commercial, il ne pouvait pas connaître les fiches techniques des matériels....elle me transfert vers le service commercial, et on m'annonce qu'ils peuvent régler mes soucis, mais je dois souscrire à la box 8. Donc je dois payer 5€ de plus par mois pour avoir le service qui à la base était fourni.

Elle me transfert vers le service résiliation pour trouver un arrangement.

Là, ils trouvent un super arrangement pour ne pas que je paye les frais de résiliation, car oui je souhaite résilier pour vente mensongère( gestion du direct) et forcée ( pour pouvoir enregistrer). Ils me proposent de changer de forfait de prendre le power pour avoir les options que je souhaite, donc de payer au lieu de 41€ par mois, seulement 18€. Car si je ne peux pas enregistrer ou gérer le direct en faisant juste une marche arrière, c'est que mon forfait est obsolète. J'ai souscris au mois de juillet 2019. Ce que je comprends c'est que la box 8 est sortie au mois d'août 2019 et donc il faut bien pousser les gens à la prendre, donc on bousille certains services sous le nom de problèmes techniques.

 

Je trouve ça pitoyable et je suis sûr que d'autres associations seront de mon avis. 

 

Désolé pour ce long message mais il fallait que je partage cela avec vous, étant donné que d'autres personnes sont dans la même position que moi je pense..

 

Bonne journée à vous

 

Gibé

1 RÉPONSE 1
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Et le contrôle du direct sur la Box 8 fonctionne ainsi : on ne peut revenir en arrière que jusqu'au moment où on a appuyé sur pause... Donc çà ne vous conviendrait pas non plus si je comprends bien.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus