Wifi & internet & Téléphonie Hors service

raouligan
Visiteur

Bonjour 

 

 Depuis  cette nuit , A environ 1H du matin  il n’y avait  plus d’internet sur ma box ni de service TV . Pour info le voyant internet sur la Box 8 clignote . De plus le service téléphonie est sur OFF , il est écrit sur ma console de gestion , accès via WPS. Que mon numéro est en  cours que le service TV est sur Off ! Tout fonctionnait la veille vers 21h lors du coucher ...

J’ai débranché à 2 reprises la box et le boîtier TV pour initialiser le tout sans succès . 

Il y a eu du avoir intervention technique SFR car un message sur ce forum indiquait que le problème du “OK SFR “ était résolu et qu’il fallait redémarrer le boîtier . de plus dans ma console de gestion le WPS était désactivé alors que j’avais vérifié mes paramètres la veille . 

 

Merci 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @raouligan,

 

Qu'en est-il de votre connexion? Avez-vous pu être solutionné?

Si la situation persiste, je vous invite à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi. Une fois dessus, vous allez avoir la possibilité de faire un diagnostic complet de votre matériel. Soyez rassuré, la démarche est très simple, il vous suffit juste de suivre les étapes indiquées. Si à la fin du diagnostic, la situation n'a pas évolué, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller. Ce service est disponible 24h24h et 7/7 jours donc vraiment n'hésitez pas à faire dès à présent votre diagnostic.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un très bon weekend.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus