Réponse certifiée par SFR Question résolue

télécommande ne marche plus

zemac
Visiteur
bonjour
ma télécommande de ďécodeur ne marche plus . j ai changé les piles, redémarré le décodeur mais rien n'y fait ... elle est hors service .
Comment dois je procéder pour m'en procurer une nouvelle ?
cordialement
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

voir http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/depanner-telecommande-decodeur-plus.ht...

 

La télécommande est bloquée ?

Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Testez avec des piles neuves.

Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.

Contacter notre Service Client
Réponse certifiée par SFR
travis2911
Visiteur

Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manipsSmiley MDR

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

voir http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/depanner-telecommande-decodeur-plus.ht...

 

La télécommande est bloquée ?

Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Testez avec des piles neuves.

Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.

Contacter notre Service Client
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai effectué toutes vos recommandations mais ma télécommande ne marche toujours pas et le service client ne répond pas.
Comment puis je faire ?
Merci.
JClaudeF
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai eu le coup avec la mienne : appelez le 1023 ils vous en enverront une autre mais vous devrez rendre l'ancienne lors du retrait (gratuit).

sambadiakof
Visiteur
Bonjour, je me permets de vous contacter car m'a télé commande n'est fonctionne plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci

Réponse certifiée par SFR
travis2911
Visiteur

Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manipsSmiley MDR

philsim06
Visiteur

Problème de télécommande après avoir fait toutes les manipulations, aucun changement.

Du coup utilisation du smartphone  obligatoire avec des plantages récurrents de la connexionavec des plantages de ma box TV .....

En attente d'un changement de cette dernière...et de possibilité de contact avec le SAV.


@travis2911  a écrit :

Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manipsSmiley MDR


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus