Question résolue

pip decodeur plus absent?

neuneuil17570
Visiteur
Salut a tous, j'ai reçu mon decodeur plus (adsl) et je n'arrive pas à faire fonctionner le PIP! Est ce que ca fonctionne chez vous? Ps: Pour ma part c'est ke joir et la nuit avec l'ancien decodeur évolution mais c'est malheureux de devoir payer 69 euros pour avoir un fonctionnement normal de la tv! Surtout le zapping qui était une horreur sur l'évolution!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Beretta
Contributeur Loisir

Pour info le sevice technique ma informer que le PIP ne serait peut étre jamais mis en  service sur le decodeur plus (ADSL) car cela engendre des bugs, cependant ils essaient de trouver une solution wait and see...

24 RÉPONSES 24
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour neuneuil17570,

Un client de SFR (et tout particulièrement s'il est équipé du Décodeur Plus facturé 69,00 € sans oublier les 49,00 € de dépôt de garantie ainsi que les 30,00 € pour augmenter la capacité du disque dur jusqu'à 500 Go quand la fonction sera disponible et l'engagement ou le réengagement de 12 mois imposé depuis début mars 2017) doit s'habituer à méditer cette citation d'Epicure : « Etre heureux, c’est savoir se contenter de peu ».

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Beretta
Contributeur Loisir

Pour info le sevice technique ma informer que le PIP ne serait peut étre jamais mis en  service sur le decodeur plus (ADSL) car cela engendre des bugs, cependant ils essaient de trouver une solution wait and see...

Seb60370
Visiteur

Bonjour a tous, 

 

Depuis que je suis abonné a la fibre SFR, je n'ai JAIMAIS eu le PIP, ni le RESTART, et la commande du volume n'a jamais focntionner..... c'est a pleurer.

 

C'est de la publicitée MENSOGERE, car vendu lorsque le commercial et venu chez moi me démarcher !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Seb60370,

Si vous êtes équipé de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, la seule solution pour avoir une fonction de PIP est de faire l'acquisition d'un Décodeur Classique d'occasion.
Celui-ci, contrairement au Décodeur Evolution (il avait été annoncé dès 2011 que le Décodeur Evolution serait doté d'une fonction de PIP) et au Décodeur Plus (il a été annoncé que le Décodeur Plus serait doté d'une fonction de PIP), est doté d'une fonction de PIP.

D'ailleurs, le Décodeur Classique, comme le Décodeur Plus, peut aussi tout à fait fournir une fonction de contrôle du direct, d'enregistrement et d'enregistrement à distance avec un petit disque dur externe en USB de 500 Go comme (par exemple) le Western Digital (WD) Elements Portable.

 

televore2
Contributeur en Herbe

Je viens de passer au "décodeur plus" de SFR, mais il aurait du s'appeler "décodeur MOINS" tellement il y a moins de fonctions par rapport à labox 4K!!!

- disque dur limité à 400 Go, 500 pour labox 4K

- impossible de programmer un enregistrement hebdomadaire avec le mini-guide! Et impossible de l'éditer si on le crée manuellement ! Aucun (enfin, il y a des bugs)

- Et par dessus le marché, PAS DE PIP!!! VOUS VOUS FOUTEZ DE MA **bleep** CHEZ SFR???  JE DOIS REPASSER A LABOX 4K ALORS QUE JE VIENS DE RESILIER PUIS REABONNE CAR VOUS NE M'AVEZ PAS INSTALLE LE FFTH APRES MON DEMENAGEMENT ?? 3 RESILIATIONS/REABONNEMENTS A LA SUITE ??

RAS LE BOL !!

televore2
Contributeur en Herbe

JE VIENS DE VOIR QU'il N'Y A PLUS DE RESTART NON PLUS!!!! OMG!!! JE VAIS DEVOIR RESILIER UNE TROISIEME FOIS POUR REVENIR A LABOX 4K!!!!

Lzibak
Visiteur
Bonjour,
Je suis équipé en fibre avec le boîtier THD et suis à la recherche de la fonctionnalité PIP.

Voici la méthode proposée:
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/utiliser-picture-in-picture-box-thd-sfr.html
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution ?
Cordialement
Régis
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Lzibak,

Vous avez posté votre question au sein de la rubrique Télévision - Box ADSL.

Si vous êtes client du câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR, peut-être serait-il + judicieux de la poster au sein de la rubrique Télévision - Box Câble Fibre ici qui correspond au câble coaxial en HFC et en FTTLA et à la fibre optique en FTTH ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de passer à la fibre avec SFR qui est mon cablo opérateur, offre "Premium" avant j'étais chez Free mais en ADSL

Que dire , a part le débit bien sur... Le service client n'est accessible que par téléphone, les fonctionnalités semblent moindres, pas de lecteur de DVD ou blue ray, et malgré les promesses du démarcheur, la lecture des promesses sur le site et quelques temps perdus avec l'assistance, l'aveu qu'il n'y a plus de fonction PIP pour la télévision !!!

ça c'est de l'offre "premium" ... du siécle précédent et encore.

Une autre chose, le deuxiéme décodeur TV est inclus dans l'offre, mais il faut le commander à part et de nouveau ... 49 Euros de caution !

Un an à tenir et je change de provider, encore mieux armé pour négocier le changement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus