pb d'enregistrement DECODEUR SFR EVOLUTION

Cocotine1981
Contributeur Loisir

bonjour,Smiley heureux

 

je possède la box NB6.

 

Côté TV, j'ai le décodeur TV EVOLUTION de SFR depuis quelques mois maintenant.

 

Quand je programme des enregistrements, parfois, ça ne marche pas.

 

Pour exemple, pas plus tard qu'avant-hier soir, j'avais programmé un enregistrement sur Tf1.

 

A l'heure de début d'enregistrement, ce dernier s'est bien mis en route (point rouge sur le décodeur) donc ça veut dire que l'enregistrement était bien en cours.

 

Quand je suis partie me coucher, l'enregistrement était toujours en cours.

 

Le lendemain, quand j'ai voulu regarder mon enregistrement, il n'y avait rien! comme si l'enregistrement, finalement, ne s'était pas fait... Smiley frustréSmiley triste

 

Je suis tout de même allée jeter un oeil du côté programmation au cas où elle serait restée enregistrée mais rien non plus.

 

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive que je programme et qu'au final rien n'apparaisse sur le disque dur interne du décodeur alors que l'enregistrement démarre bien à l'heure programmée...

 

En plus je vérifie toujours par 2 fois que ma programmation est bien prise en compte.

 

Avez-vous une idée pour résoudre ce pb? avez-vous déjà eu ce genre de désagréments avec ce décodeur?

 

Après il y a le replay mais pas pour tout malheureusement...Smiley frustré

 

Je précise que, régulièrement, je mets à jour mon décodeur et je le redémarre aussi parfois.

 

Merci par avance pour votre aide et bonne journée.

 

Cordialement,Smiley très heureux

1 RÉPONSE 1
franco27
Contributeur Confirmé
Bizarre ! Le disque dur étant relié au décodeur TV SFR vous ne le débranchez pas , toujours sous tension. Peut être un bug du côté des paramètres d'extinction automatique après avoir cliqué sur le bouton Arrêt de la télécommande, le décodeur TV est mis en veille. Après un laps de temps, le décodeur s'éteint tout seul...
Aller à Réglages et Mode Veille, j'ai 3 heures partout.

Peut être qu'il n'y avait plus de place pour écrire l'enregistrement et l'annuler suite à cela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus