Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 TV : Erreur SL15

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu02,

 

Un boitier CPL permet de faire passer Internet par le réseau électrique, pour connecter des appareil avec un câble ethernet même éloigné de la box, sans les reliés directement à elle. Cela ressemble à ceci :

tp-link-tl-pa4015p-cpl-500-mbps-avec-1-port-ethern.jpg

219 RÉPONSES 219
nicolamoto
Visiteur
Bonjour, reçu le 24/08 ,impossible de connecter la Box tv d'après SFR problème de serveurs
Affaire à suivre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après avoir appelé le service client... Qui n'a pas trouvé la soluce,et qui devait me rappeler dans le quart d'heure (ça fais maintenant plus de 6 heures) j'ai rebuté la box... Et la je n'ai plus d'erreur sl15 mais un message : action non supporté par le version actuelle du middleware... Et je n'ai accès qu'à 5 ou 6 chaînes....
La page d'accueil est en mode dégradée...
C'est vraiment problématique !!!
nicolamoto
Visiteur

Bonsoir,  Même problème avec le middleware mais aucuns services disponibles 

Aux modérateurs du forum qu'est ce qu'on fait ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est résolu pour moi au niveau de la réception des chaînes... Par contre la commande vocale ne fonctionne pas...
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Concernant votre problème d'accès aux chaines avec message SL15, est ce que vous avez un autre décodeur SFR branché sur votre ligne ?

 

Concernant votre commentaire "Par contre la commande vocale ne fonctionne pas", pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur ce qui ne marche pas? 

 

Merci 

nicolamoto
Visiteur
Bonjour,<br>Quand je veux accéder à une fonctionnalité de la box 8 tv j ai le message suivant middleware error fonction pas à jour, avez vous une solution ?<br>Clt Mr philogomme
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @nicolamoto  pourriez vous svp indiquer la fonctione à laquelle vous souhaitez accéder lorsque le message d'erreur s'affiche?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Illo pourriez vous m indiquez la marche à suivre pour résoudre le problème du code erreur Sl15 svp car cela m ennui de renvoyer l ancien équipement si le nouveau ne marche pas !!! En espérant toujours bénéficier de rmc sport et bein sport qui était compris dans mon abonnement étant donner que j ai juste changer d équipement et pas d offre merci d avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai rebuté la box et c'est reparti...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus