utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon message d'erreur est le suivant : Middleware error - action non supporté par la version actuelle de middleware !

Toutes les diodes sont blanches mais rien ne fonctionne, sauf le téléphone.

J'attends depuis mardi et aucun changement.

On me dit ligne en construction... 

Combien de temps encore ? les 72 heures sont belles et bien passées.

Je sens bien que personne au bout du fil ne semble savoir quoi que ce soit...

 

loulou1003
Visiteur

moi sa fait une semaine que je l'ai je suis toujours rien ne fonctionne s12 image bloc changer de chaine a chaque fois pour moi sais nouveau mais sais de la **bleep**.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
j ai la box 8 des installation problème Tv erreur SL12 donc chrome cast et appli sfr TV pour se dépanner
hier sms disant que le probleme est résolu sauf que depuis hier midi plus rien ni TV ni internet et pourtant tous les voyant de la box sont allumés. de ce fait appel au service technique qui remonte l info et on doit me rappeler mais j y crois pas trop.
de ce fait je ne peux rien faire
avez eu ce soucis et surtout que dois faire car je peux pas rester des jours ainsi
merci
Cathy761
Visiteur
C'est pas à nous de le faire on paye déjà l'abonnement et puis tout le monde n'est pas doué pour le faire.
Cathy761
Visiteur
Vous branché le câble d'antenne de la télévision, c'est ce que j'ai gz9, c'est sur c'est pas le top mais en attendant.
Cathy761
Visiteur
Moi aussi.
Cathy761
Visiteur
Les copains ont va avoir du replay en masse à regarder, mais je les ai sur mon appli sfr télévision.
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
S’il y a encore des personnes avec SL12 persistant merci de nous le dire
Bonne journée
Cathy761
Visiteur
Non mais je n'ai pas de ligne fixe depuis 3 jours. Le voyant de la box 6 n'est pas allumé. Est-ce que tout est réglé au niveau de la box sfr 8 ?
Cathy761
Visiteur
Rebonjour. Je voulais savoir une chose. Quand on a mis des films dans sa collection et que l'on veut les enlever car j'ai cliquer 'supprimer de ma collection "et cela ne supprime pas du tout. Est-ce que le décodeur est complètement à jour où pas ? Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus