Plus d'accès TV sur ordinateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à la TV sur mon ordinateur.

 

Voir en PJ le message affiché.

 

Cdt

 

Guy14

TV sur ordinateur.jpg
4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @guy14

Comme vous le savez,il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder  à la télévision sur ordinateur  via  le  Portail SFR

Je viens à l'instant même de tester la TV sur PC ,cela fonctionne  en passant via le navigateur Google Chrome

Je parle bien sur   via  le  Portail SFR>  TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Quel système d'exploitation   avez vous?

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour guy14,

Peut-être avez-vous déjà essayé d'abord de vous déconnecter de votre Espace Client SFR ici puis ensuite de supprimer les cookies et autres fichiers du cache du navigateur Internet que vous utilisez puis de fermer le même navigateur puis de redémarrer le navigateur puis d'essayer de vous connecter à votre Espace Client sur Internet ici (en supposant que ça fonctionne) pour enfin essayer de vous connecter sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Xaveny,

 

j'ai de nouveau tetsté aujourd'hui la TV sur mon PC et ça fonctionnait de nouveau sans aucune intervention de ma part !

 

Merci pour les infos.

 

Bonne soirée.

 

Cdt

 

Guy14

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Vernaculaire,

 

j'ai de nouveau tetsté aujourd'hui la TV sur mon PC et ça fonctionnait de nouveau sans aucune intervention de ma part !

 

Merci pour les infos.

 

Bonne soirée.

 

Cdt

 

Guy14

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus