Netflix sur Sfr TV Connect

templier63
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheter y'a un peut plus d'un mois la SFR TV Connect et j'en suis très content.

 

Malheuresement y'a un MAIS ... Car sinon sa serait pas SFR. 

 

Je recherche partout quand va t il y avoir Netflix sur cette Box SFR TV Connect sur le net .... Mais aucune comm de la part de SFR a part " n'est actuellement pas disponible .... Blabla, nous faisont tous pour que vous y ayez acces le plus vite possible ... Blabla " 

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un à des infos la dessus .... Car a part ce petit point négatif de ne pas pouvoir acceder à Netflix sur cette box, et bien j'ai rien a lui reprocher ...

 

Pour voir ma connection merdicimale je trouve quel est super fluide et que l'image est super net ... et au pire je me connect avec ma 4G quand il y'a du monde sur ma connexion a la maison. 

 

J'ai meme essayer de connecter la SFR TV Connect sur ma 4G et balancer Netflix via mon téléphone en Cast ... Mais cela ne se lance pas ... Alors que Youtube en Cast y'a pas de soucis .

 

Bref, si quelqu'un a des renseignements je suis prenneur.

 

Merci d'avances a ceux qui m'apporteront leur réponse

 

Chris

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @templier63,

 

Concernant votre interrogation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,
Je ne sais pas s’il y a une date officielle de lancement de Netflix , mais j’ai pu de mon côté installer Netflix sur ma box Sfr connect !

Petite astuce:

Il vous faut un mobile Android pas trop ancien (dans mon cas un Samsung grand prime)
Une carte Mémoire
Une application de récupération et sauvegarde des APK (par ex apk extractor)

1- si ce n’est déjà fait installer Netflix sur le mobile
2- lancer apk extractor qui va récupérer le fichier d installation
3. Avec votre explorateur de fichier sur le mobile copier le fichier apk sur la carte microSD inseree dans le mobile
4. Dans les réglages la Box , activer l’autorisation d’installer des applications hors Play store
5 insérer la carte mémoire dans la Box SFR connect
6 si ce n’est pas déjà fait installer sur la Box un explorateur de fichier
7 récupérer et cliquer sur l’apk Dans l’explorateur de fichier
8 well done vous avez Netflix ...
(Attention pas toujours de raccourci créé dans la Box , si c est le cas retrouver votre appli préférée dans le menu réglages, applications, ouvrir ...)

Dans mon cas cela fonctionne très bien , quelques fonctions ne repondent pas très bien avec la télécommande , mais résolu avec une souris usb low cost de chez w...sh ....

A plus ....

HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Hello,
Je ne sais pas s’il y a une date officielle de lancement de Netflix , mais j’ai pu de mon côté installer Netflix sur ma box Sfr connect !

Petite astuce:

Il vous faut un mobile Android pas trop ancien (dans mon cas un Samsung grand prime)
Une carte Mémoire
Une application de récupération et sauvegarde des APK (par ex apk extractor)

1- si ce n’est déjà fait installer Netflix sur le mobile
2- lancer apk extractor qui va récupérer le fichier d installation
3. Avec votre explorateur de fichier sur le mobile copier le fichier apk sur la carte microSD inseree dans le mobile
4. Dans les réglages la Box , activer l’autorisation d’installer des applications hors Play store
5 insérer la carte mémoire dans la Box SFR connect
6 si ce n’est pas déjà fait installer sur la Box un explorateur de fichier
7 récupérer et cliquer sur l’apk Dans l’explorateur de fichier
8 well done vous avez Netflix ...
(Attention pas toujours de raccourci créé dans la Box , si c est le cas retrouver votre appli préférée dans le menu réglages, applications, ouvrir ...)

Dans mon cas cela fonctionne très bien , quelques fonctions ne repondent pas très bien avec la télécommande , mais résolu avec une souris usb low cost de chez w...sh ....

A plus ....


Bonjour/Bonsoir,

 

Peut-on enregistrer des Programmes via l'utilisation d'une Clé USB voire même mieux d'un DIsque Dur Externe et lmire ensuite sur son Ordinateur les Contenus enregistrés ?

 

Merci pour ta Réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tu fais comment pour lire la carte sd quand tu la met dans la connect sfr?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de Netflix sur connect tv
templier63
Contributeur en Herbe
Toujours pas de netflix ni de Amazon vidéo sur cette petite box ... bref en installant les apk c est presque résolu...
utilisateur_supprimé
Non applicable

salut

bon, j'ai fait toute la démarche que tu as précisement décrit ( à l'exeption du fait que j'ai réussit a ammener le fichier via le google drive plutot que par la carte memoire)..

 

Mais a mon grand regret cela ne fonctionne toujours pas!!

 

"netflix a cessé de fonctionner"...

 

Une autre idée à ton avis??

 

merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment obtenir Netflix sur la connect tv Sfr? Un vendeur Sfr m'a dit qu'il y avait Netflix déjà dans les appli de la box. Or non. Quand je télécharge l'application via play storz et sue je l'ouvre il yva un message d'erreur indiquant que ce n'est pas compatible avec l'appareil. Merci d'avance
Lailasaid
Visiteur
Ça me met la même chose !! J’en ai marre 70€ pour que ça fonctionne pas B’

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus