- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand l'application est arrivé sur mon décodeur TV SFR j'ai pu rentrer mes identifiants Netflix.
Depuis un abonnement SFR je ne sais pas s'il est possible après si résiliation de garder son compte Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2018 10h51
Bonjour @CedricGibbons,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Il n'y a aucune différence si ce n'est de simplifier vos paiements en ayant tout de compris dans un seul forfait si vous êtes client SFR.
Je vous renvoie vers la fiche Assistance Netflix qui vous détaille tout ce qu'il y a à savoir sur l'offre.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand l'application est arrivé sur mon décodeur TV SFR j'ai pu rentrer mes identifiants Netflix.
Depuis un abonnement SFR je ne sais pas s'il est possible après si résiliation de garder son compte Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2019 12h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes comme moi avec l'offre power ou une offre supérieure ADSL normalement à l'accueil vous avez l'application Netflix tout en bas ou aller sur la chaîne de Netflix je ne sais plus le numéro
Dans les paramètres vous avez une section Netflix où vous pouvez ajouter votre compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 12h10
Bonjour,
j ai la box power et impossible de trouver netflix alors que j ai un abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand je descendais tout en bas de l'accueil, un carré était sélectionné avec le fond d'écran de l'accueil de la box SFR et quand je cliqué dessus Netflix s'ouvrait, cela a durait 1 semaine maintenant c'est résolu
je suis avec le décodeur plus, avec l'offre Power en ADSL et j'ai bien le bouton Netflix sur l'accueil. sinon vous pouvez vous rendre sur la chaîne Netflix, après avoir tapé le numéro c'est l'application Netflix qui est lancé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Galère pour resilier Netflix, cela fait 3 mois qu'on me raconte la meme hostoire: je resilie Netflix et on le dit que c'est bob il es resilier, je rappelle pour leur dire que j'ai toujours Netflix, la reponse c'est nor mal ace la resiliation sera effective le 15 du mois, mais au 15 du moi je suis prelevé pour le pmois suivant et Netflix contunue.
SFR ne controle rien sur les resiliation. Je trouve cela abusif. Des qu'il y a un probleme j'appelle le 1023, les interlocuteurs super sympa mais aucune efficacite, il faut " ou 4 mois pour resoudre un petit probleme.